On ne peut pas reprocher à Renaud de manier la langue de bois. Lors d’une récente interview accordée au Parisien, le chanteur a livré son opinion sur le nouveau Premier ministre, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas tendre.
En raison de la décision d’Emmanuel Macron de placer une nouvelle fois la France en plein reconfinement, Renaud a pris une décision radicale. Il ne se rendra pas à Paris comme il l’avait prévu.
Son jumeau, David, donne de ses nouvelles lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.
" Renaud a un peu peur de la pandémie" , a—t-il indiqué, raison pour laquelle il n’a pas visité l’exposition à son honneur organisée à la Philharmonie par David Sechan et Johanna Copans.
"Il était prévu qu’il vienne à Paris mi-novembre, pour voir l’exposition mais cela aurait eu lieu sans public, dans un contexte familial et privé", avait-il confié, avant d’insister sur la peur de Renaud de cette pandémie meurtrière provoquée par le Covid-19. Il est en situation de fragilité, surtout après sa récente opération pratiquée dans une clinique située près de Montpellier.
Il a donc préféré "rester tranquille chez lui dans le Sud de la France".
"Ceci dit avec le confinement qui s’approche, la question est réglée d’elle-même, ce sera pour plus tard !", a-t-il indiqué.
L’exposition va durer jusqu’à mai prochain. Renaud aura donc le temps de la voir.
"Sa cure de remise en forme s’est bien passée. Il a repris le sport et les analyses sont bonnes. Ne reste plus qu’un seul problème : le tabagisme. Il a du mal à diminuer sa consommation. Il a des emphysèmes et c’est vrai que s’il fumait moins, cela pourrait plus facilement se résorber".
Ces articles devraient vous intéresser :