
Renaud a fait taire les rumeurs sur sa santé en offrant un concert vibrant à son public. Un post qui en dit long.
Renaud apparait en piteux état en Une du magazine ’Oops’, qui l’assure au fond du trou. Le magazine ’Ici Paris’ conforte ce propos en confirmant l’absence du chanteur à un hommage qui lui était rendu dans le sud de la France.
Après six ans d’absence, le retour dans les bacs de Renaud avait été annoncé il y a quelques semaines par son frère Thierry Séchan dans le « Le Parisien ».
‘C’est du Renaud. Il ne parle pas beaucoup de politique mais d’amour, d’amour un peu triste parfois’, avait confié le frère du chanteur, en référence à cet album actuellement en préparation.
‘Il y a une chanson très drôle qui s’appelle « J’ai embrassé un flic », en référence à la manifestation du 11 janvier, à ses amis de « Charlie » et aux deux policiers qui ont été tués pendant les attentats’.
Il expliquait cependant que Renaud n’avait pas encore récupéré sa voix : « Pour l’instant, il ne peut pas chanter. Trop de cigarettes, trop de Ricard. Il faut d’abord qu’il trouve un ORL. C’est indispensable. Sinon, il va bien ».
Et depuis ces confidences, l’état de santé du chanteur se serait détérioré, laisse entendre « Ici Paris » qui évoque une « absence inquiétante ».
Le chanteur devait « assister aux Fous Chantants, « manifestation culturelle d’Alès qui a décidé de lui rendre hommage cet été, mais au dernier moment, Mister Renard s’est décommandé’, a indique ’Ici Paris, qui ne précise cependant pas les raisons de cette absence.
Ces articles devraient vous intéresser :