Après six ans d’absence, Renaud de retour en studio

– par Chloe B. Arieux
Après six ans d'absence, Renaud de retour en studio

A 63 ans, Renaud est sur le point de faire son grand retour, comme l’avait annoncé le magazine ’Voici’ la semaine dernière.



Après six ans d’absence, l’artiste a en effet annoncé son retour aux journalistes du ’Parisien’, auxquels il confirme se « sentir prêt à enregistrer un nouvel album »... le plus rapidement possible.

’J’arrive’ lâche-t-il. Son entrée en studio serait prévue pour cet été. Pour ce projet, Renaud a collaboré avec Grand Corps Malade.

’Il est dans une urgence’ a indiqué un proche. Et de poursuivre : ’Il a de nouveau cette envie d’écrire, il ne sait pas si elle va durer. Donc il veut tout faire vite. Renaud, c’est un animal spécial. On a toujours l’impression que c’est un phénix qui peut renaître de ses cendres’.

Son frère Thierry Séchan a également livré des nouvelles.

’Pour l’instant, il ne peut pas chanter. Trop de cigarettes, trop de Ricard. Il faut d’abord qu’il trouve un ORL. C’est indispensable. Sinon, il va bien’, dit-il. Thierry Séchan en profite pour démentir les rumeurs selon lesquelles, la chanteur aurait été victime d’un AVC. Il affirme un malaise nocturne à l’origine d’une paralysie partielle du visage de Renaud. « Le moral est bon. Je ne vous dirai pas qu’il a arrêté de boire parce que ce serait mentir, mais ça va. Il n’est plus saoul », précise-t-il.