Raymond Aabou a passé l’été chez Cyril Hanouna

– par Nolwenn A. Dalpiva
Raymond Aabou a passé l'été chez Cyril Hanouna

Malgré la période difficile traversée par C8 et la fin de Touche pas à mon poste, le chroniqueur Raymond Aabou est resté fidèle à son « grand ami », Cyril Hanouna.



Sa loyauté a été récompensée par son retour sur le petit écran dans le nouveau talk-show, Tout beau, tout neuf, dont il est désormais un visage familier aux côtés de Géraldine Maillet et Valérie Bénaïm.

À lire : Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : vacances en amoureux à Saint-Tropez

Mais leur amitié va bien au-delà des plateaux de télévision ! Ce mercredi 8 octobre, sur le plateau de W9, les deux hommes ont livré des confidences inattendues sur leur été. Il s’avère que l’ancien livreur a passé plusieurs mois chez l’animateur, dans sa demeure à Saint-Tropez.

C’est l’étonnement de Matthieu Delormeau, qui a réintégré la joyeuse bande, qui a fait éclater l’information. « Cet été, il vivait chez vous ? », a-t-il demandé à l’animateur phare du PAF. « Oui, il dormait dans ma maison », a répliqué Cyril Hanouna.

Raymond Aabou s’est justifié en plaisantant la difficulté de se loger sur la Côte d’Azur : « Tu sais où il habite ? À Saint-Tropez, tu veux que je loue quoi à Saint-Tropez ? »

Malgré ce domicile commun, le récit de leur été est étonnant : « Il habitait chez moi, je ne l’ai pas vu de l’été », a révélé l’animateur. Raymond Aabou a ensuite expliqué la raison de cette cohabitation fantôme : leurs emplois du temps étaient radicalement opposés.

« Je me lève à 8 heures du matin, je suis au sport. Lui, il se lève à 13 heures », a raconté Cyril Hanouna. Son pote a tenu à rectifier l’heure du réveil : « Non, je me lève à 10 heures, mais lui est déjà au sport dès 9 heures 30 ».