Close
Rachida Dati et Mathieu Kassovitz, un vif échange dans On n’est pas couché (vidéo)

Rachida Dati et Mathieu Kassovitz, un vif échange dans On n’est pas couché (vidéo)

L’ambiance était électrique dans ‘On n’est pas couché’ sur France 2, qui était marquée ce week-end par un échange musclé entre Rachida Dati et Mathieu Kassovitz.

Alors que l’ex ministre de la justice affirme que la violence dans la banlieue ‘explose’, une remise au point du réalisateur de ‘La Haine’ ne s’est pas faite attendre.

‘La délinquance qui explose ? La délinquance augmente, elle n’explose pas’, a-t-il lancé, en haussant le ton contre l’ex protégée de Nicolas Sarkozy.

‘Arrêtez de faire peur aux gens !’, demande l’acteur et réalisateur, qui n’est pas connu pour avoir sa langue dans sa poche.
‘Madame, si vous étiez un tout petit peu dans la rue…P*** de merde quoi’, lance-t-il.

‘Si vous voyiez la solidarité qu’ont les gens dans la rue, comment les gens fonctionnent, comment le peuple fonctionne ! Si vous étiez un tout petit peu proche des gens. Pas à travers vos promenades sous surveillance médiatique. Si vous compreniez comment fonctionne un peuple, vous sauriez, un, qu’on a pas besoin de vous. Deux, vous nous trompez, vous nous amenez dans les mauvaises directions’ a poursuivi l’acteur, avant de conclure avec un : ‘Nous, on est solidaires entre nous !’, lui a-t-il lancé.

Et à Rachida Dati de lui répondre.
‘Vous critiquez tout le monde tout le temps. Vous êtes dans la critique permanente sur tout le monde : sur vos confrères, sur le cinéma, sur les acteurs, sur les producteurs. Aimez-vous déjà les uns les autres chez vous et puis après on peut parler du reste. Donc, arrêtez de dire que je me promène’, a-t-elle répliqué.





Laisser un commentaire

Close