Rachida Dati : Son lien étonnant avec une autre ministre éclate au grand jour

25 mars 2024 - 13h06 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis sa nomination au poste de ministre de la Culture le 11 janvier 2024, Rachida Dati ne cesse de faire parler d’elle, et pour cause : son énergie débordante et son franc-parler ne passent pas inaperçus dans les couloirs du pouvoir.

Elle s’en serait prise à Gabriel Attal et Bruno Le Maire.

Mais derrière cette image de femme forte se cache une alliée de taille, en la personne d’Olivia Grégoire, ministre déléguée chargée des Entreprises, rapporte « La tribune du Dimanche ».

La ministre de la Culture ne fait pas dans la demi-mesure.

Son tempérament de feu et sa détermination sans faille lui ont valu une réputation de battante, notamment dans sa rivalité affichée avec Anne Hidalgo pour les prochaines municipales à Paris. Les derniers sondages lui sont favorables pour la mairie de Paris.

Mais au-delà des querelles politiques, c’est son caractère bien trempé qui séduit et rallie les foules à sa cause.

Pourtant, ce qui surprend le plus, c’est l’entente cordiale entre Rachida Dati et Olivia Grégoire, issues de bords politiques différents.

La relation entre ces deux femmes de pouvoir serait marquée d’une complicité surprenante.

« J’ai essayé de la détester, je n’ai pas réussi. J’aime les femmes de caractère ».

Sujets associés : Rachida Dati - Olivia Grégoire - Amitié

Ces articles devraient vous intéresser :

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.

Gabriel Attal futur premier ministre ? Quels sont ses liens avec Olivier Véran ?

Alors qu’un remaniement se profile au sommet de l’État, le nom de Gabriel Attal est évoqué comme potentiel futur Premier ministre. Quelques mois plus tôt, l’actuel ministre de l’Éducation Nationale, en couple avec Stéphane Séjourné, faisait parler de...

Rachida Dati : Dominique Desseigne présente sa compagne Alexandra Cardinale à leur fille Zohra

L’ex de Rachida Dati, Dominique Desseigne, s’est beaucoup rapproché de sa fille, même s’il ne l’aurait pas encore reconnue officiellement. Des détails sont donnés par le magazine Closer. Et l’homme d’affaires aurait même présenté sa compagne à sa fille...

Les défauts de Gabriel Attal ? Qu’en pense Brigitte Macron ?

Brigitte Macron a partagé son enthousiasme quant à la nomination de Gabriel Attal en tant que Premier ministre lors d’un entretien accordé à Marie-Sophie Lacarrau sur le plateau du journal de 13h ce mercredi 10 janvier.

Cyril Féraud et Laurent Luyat : voisins et amis, leur relation révélée

Les fans de Cyril Féraud, l’animateur "Slam" sur France 3, ont eu une révélation surprenante le 22 décembre dernier. Sur le plateau de l’émission "Ça commence aujourd’hui", il a dévoilé un détail intime de sa vie quotidienne : il habite dans le même...

Rachida Dati séduite en direct : « Il est beau », son Coup de Cœur dans Quotidien !

Invité sur le plateau du Quotidien, ce 14 novembre, Jérémy Nadeau a particulièrement attiré l’attention de Rachida Dati. Cette dernière a été généreuse en compliments en direction du Youtubeur.

Brigitte Macron, témoin de l’étonnant duel entre Rachida Dati et Anne Hidalgo : le feuilleton qui divise Paris !

D’après Paris Match, Brigitte Macron, la première dame, serait très amusée par le combat entre Rachida Dati et Anne Hidalgo, la maire de Paris.

Anne-Elisabeth Lemoine secouée dans C à Vous : Rachida Dati et Patrick Cohen s’écharpent

La tension était à son comble sur le plateau de l’émission "C à vous" ce 11 septembre, lorsque Rachida Dati et Patrick Cohen ont échangé des mots vifs au sujet de la situation au Maroc, touché par un tremblement de terre. Anne-Elisabeth Lemoine,...

Rachida Dati : Son lien étonnant avec une autre ministre éclate au grand jour

Depuis sa nomination au poste de ministre de la Culture le 11 janvier 2024, Rachida Dati ne cesse de faire parler d’elle, et pour cause : son énergie débordante et son franc-parler ne passent pas inaperçus dans les couloirs du pouvoir.

Deux mois d’hospitalisation, Claire Chazal, un cancer foudroyant !

Alors « qu’elle se fait de plus en plus rare à la télévision », Claire Chazal doit faire face avec courage à une terrible maladie.