Prince William : Son projet fou pour sauver Kate Middleton vulnérable à cause du cancer

24 avril 2024 - 07h22 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Kate Middleton est en proie au cancer, peut-être du côlon, le prince William aurait une décision radicale pour lui faciliter la vie. Un projet.

Et sa nature est rappelée par le magazine Ici Paris, qui s’appuie sur une révélation du magazine OK !

Il s’agit d’agrandir leur résidence située dans le domaine de Windsor situé à une vingtaine de kilomètres de Londres.

Comme le rappelle l’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Kendji Girac, les Cambridge séjournent à l’année Adelaide Cottage, près de Windsor, dans le Berkshire.

« Ce manoir géorgien est « beaucoup plus grand » que leur cottage de quatre chambres et, en plus, il est situé sur un vaste terrain », fait savoir une source proche citée par le magazine OK !

Si le prince William et Kate Middleton adorent cette résidence, c’est parce qu’elle est située près (15 km) de Lambrook School où les trois enfants sont scolarisés.

Son projet fou est de rénover un bâtiment annexe, assez spacieux, en briques rouges, « actuellement inhabitable et qui nécessiterait donc d’importants travaux de rénovation s’il devait être utilisé ».

L’héritier du trône pourrait rénover ce bâtiment avec ses deniers personnels.

« Investir ce bâtiment inoccupé pour agrandir leur espace de vie lui semble idéal pour que Kate évolue dans un environnement apaisant tout en continuant à recevoir à domicile tous les soins qui vont de pair avec sa longue convalescence », commente la publication.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Santé et Maladie - Couple

Aller plus loin

Prince William : Il orchestre un plan secret pour protéger Kate Middleton encore vulnérable

Le prince William s’engage dans un plan protecteur pour Kate Middleton face au cancer. Un prince dévoué et un mari protecteur.

Prince William et Emilia Clarke : Une rencontre inattendue pour une cause noble

Cérémonie émouvante au château de Windsor ! Ce mercredi 21 février, Emilia Clarke, l’actrice britannique révélée par Game of Thrones, et sa mère Jennifer ont été distinguées par...

Prince William et Kate Middleton face à leur destin, en première ligne suite au cancer de Charles III

Le prince William, et indirectement Kate Middleton, se trouve confrontée à leur destin à l’âge de 41 ans, après que le roi Charles fait face au cancer. Et il pourrait être amené...

Prince William : Un geste fort pour soutenir Kate Middleton à l’hôpital

Une dizaine de jours après l’hospitalisation de Kate Middleton dans une clinique londonienne en vue de subir une opération abdominale, le flou demeure sur la nature de sa...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Prince Harry, risque de catastrophe au Palais, une décision imposée Kate Middleton

Kate Middleton et le prince William se seraient vue imposés par le Palais de traiter le prince Harry et Meghan Markle correctement, malgré leurs nombreuses sorties impudiques. Ce serait pour la survie de la monarchie.

La victoire de William et Kate Middleton sur Harry est totale, il doit payer pour sa trahison

Le prince William et Kate Middleton auraient remporté la victoire sur Harry, et maintenant, il subirait les conséquences de sa trahison. Sa mise à l’écart et la rupture de ses liens avec la princesse de Galles, qui était son pilier, est un camouflet.

Prince William et Emilia Clarke : Une rencontre inattendue pour une cause noble

Cérémonie émouvante au château de Windsor ! Ce mercredi 21 février, Emilia Clarke, l’actrice britannique révélée par Game of Thrones, et sa mère Jennifer ont été distinguées par le prince William pour leur engagement associatif.

François Civil en couple avec Adèle Exarchopoulos, leur autre lien caché révélé

Adèle Exarchopoulos et François Civil seraient en couple d’après le magazine Closer, qui balance sur leur belle histoire. Et leur point commun a été révélé par l’hebdomadaire. Tous deux ont été cancres à l’école.

Kate Middleton et William : Sombre histoire de famille ! L’inquiétude pour leurs enfants grandit

Kate Middleton et le prince William sont confrontés à une préoccupation grandissante concernant la santé de leurs enfants, George, Charlotte et Louis, en raison d’une maladie héréditaire, l’épilepsie.

Comment Kate Middleton et William se transmettent des messages secrets en public ?

Lorsqu’il s’agit d’assister à des engagements publics dans le cadre de leur engagement royal, le prince William et Kate Middleton ont développé une méthode secrète de communication, selon un expert en langage corporel.

Kate Middleton se déchire avec Camilla Parker-Bowles - Le geste fort Charles pour apaiser les tensions

Kate Middleton est supposée ne pas porter dans son coeur Camilla Parker-Bowles. Mais un geste du roi Charles apaise les tensions. L’épouse du prince William enfin reconnue à sa juste valeur.

Laurent Delahousse et Alice Taglioni complices au Parc des Princes, les rumeurs de crise balayées

Face aux rumeurs de crise colportées par la presse people, Laurent Delahousse et Alice Taglioni ont choisi de répondre par l’image. Le couple, apparu plus uni que jamais mardi soir au Parc des Princes, a assisté au match opposant le Paris Saint-Germain...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles : Un affront Trooping The Colour, que cache la décision de William ?

La célébration tant attendue de "Trooping The Colour" est arrivée et le roi Charles III est à l’honneur pour la première fois. Kate Middleton devait également jouer un rôle spécial lors de cet événement, mais les choses ont pris une tournure...

Eve Gilles, Miss France 2024 garde le mystère sur sa Vie amoureuse

Eve Gilles, fraîchement couronnée Miss France 2024, s’est entretenue avec France Dimanche, abordant divers sujets, dont son engagement féministe et sa vie personnelle.