
Entourée de sa mère, Kate Middleton tente de reprendre le contrôle de sa vie après son hospitalisation. Cependant, son retour ne fait pas l’unanimité.
Si le prince William et Kate Middleton se sont affichés tout sourire au Bafta, en coulisses, ce serait en réalité l’angoisse. La maladie du prince William en cause !
Après Ici Paris qui évoquait une maladie du sang, c’est au tour de ’In Touch’ de revenir à la charge en affirmant que l’état de l’héritier britannique se serait aggravé. Le mal dont il serait atteint pourrait toucher les nerfs.
Il s’agirait de la maladie de Günther, qui est une porphyrine.
Cette maladie de la peau provoquerait une coloration rouge des dents et une anémie hémolytique. Pour le moment, elle toucherait les mains et les pieds. Lors d’une réception, les mains du duc de Cambridge affichaient la couleur violet.
Le mari de Kate Middleton, papa de trois enfants, devrait éviter le soleil.
D’après In Touch, celle maladie remonterait au roi George III. († 1820). Et le prince Charles en serait aussi touché.
« Jusqu’à présent, la maladie affecte apparemment "seulement" la peau et les mains », indique le magazine, qui affirme que dans les cas les plus graves, elle pourrait toucher les nerfs. Ce serait la grande angoisse pour Kate Middleton, qui craindrait les complications.
Ces articles devraient vous intéresser :