Prince William touché par une tendre confidence sur Kate Middleton

1er mars 2024 - 19h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William a fait une apparition remarquée jeudi 29 février à la synagogue Western Marble Arch de Londres. Venu seul, le futur roi d’Angleterre a été touché par une tendre confidence au sujet de son épouse, la princesse Kate Middleton.

Kate Middleton est actuellement en convalescence après une opération de l’abdomen. Son absence remarquée lors de l’hommage rendu à son parrain, le roi Constantin II de Grèce, a alimenté les rumeurs sur son état de santé.

Mais jeudi, l’héritier du trône a rassuré ses fans en apparaissant en public pour la première fois depuis plusieurs semaines. Lors de sa visite à la synagogue, il a rencontré deux survivants de la Shoah, dont Renee Salt.

« Je suis sûre que si votre épousen’avait pas été souffrante, elle aurait été ici », a déclaré Renee Salt au prince William. « Elle me manque tellement. Transmettez-lui mes meilleurs vœux, s’il vous plaît ».

Le prince William a été visiblement touché par cette tendre confidence. Il a remercié Renee Salt pour ses paroles et lui a promis de transmettre ses vœux à Kate Middleton.

Le geste de Renee Salt est un message d’espoir pour Kate Middleton et sa famille. Il montre que la princesse est toujours dans les pensées de ses fans et qu’elle est appréciée pour son engagement caritatif, précise le média britannique The Mirror, qui a relayé ce message.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Santé et Maladie

Aller plus loin

Prince William et Kate Middleton face à un dilemme avant le 6e anniversaire du prince Louis

Le prince Louis, fils cadet du prince William et de Kate Middleton, fêtera son sixième anniversaire le 23 avril prochain. Mais les Cambridge seraient confrontés à un gros dilemme.

« Une perspective effrayante » Prince William et Kate Middleton sur le trône plus tôt que prévu

Le prince William et Kate Middleton, nouveaux princes de Galles depuis seulement un an et demi, se retrouvent face à une pression immense. Le spectre de l’ascension au trône...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton blessée par l’attitude de Daniel Craig à Wimbledon, un affront amer

Le monde des fans royaux semble agacés suite à une rencontre apparemment houleuse entre Kate Middleton et la star hollywoodienne, Daniel Craig. L’acteur de "James Bond" aurait oubliés les bonnes manières lors de cette rencontre, laissant certains...

Kate Middleton- clash entre Harry et Meghan Markle à Ojai, révélation sur le rôle du Palais

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale seraient peut-être parvenus à semer la zizanie au sein du couple formé par Prince Harry et Meghan Markle.

Camilla Parker-Bowles au repos forcé, William à la rescousse

La reine Camilla s’est retirée pour quelques jours de repos bien mérité après avoir assumé un nombre impressionnant d’engagements officiels depuis le début des traitements du roi Charles III. Et le prince William aurait été appelé à la ressource.

« Je vais vous dire comment elle va », des nouvelles de Kate Middleton atteinte de cancer

Depuis sa révélation d’un cancer en mars dernier, Kate Middleton se fait discrète. Mais un témoin affirme l’avoir aperçue en bonne forme ces derniers jours. Une claque aux rumeurs qui la prétendent ultra fragile et même mourante.

Les secrets de William exposés : Kate Middleton face à la révélation de sa double vie.

Kate Middleton serait méfiante envers le prince William suite à la révélation d’une présumée double vie. Les pages de Neue Post mettent en lumière des échanges animés entre le couple royal.

Cancer de Charles III, Harry n’a vu son père que 30 minutes après 11 heures de vol

Le drame du cancer de Charles III continue de faire des vagues au sein de la famille royale britannique. Malgré l’urgence de la situation, les tensions persistent et les retrouvailles entre le prince Harry et son père semblent plus protocolaires que...

Stéphane Bern, la langue bien pendue : après Charlène de Monaco, Camilla Parker-Bowles en ligne de mire

Après avoir critiqué Charlène de Monaco dans le passe, en suggérant qu’elle manquait de culture, Stéphane Bern s’en prend cette fois à Camilla Parker-Bowles, l’épouse du roi Charles III. Cette fois, il fait référence à son physique.

Kate Middleton en mode militaire à Dereham : Une visite royale tant que colonel en chef du 1er Queen’s Dragoon Guards

La royauté britannique ne cesse de nous impressionner, et cette fois-ci, la princesse de Galles a fait une entrée remarquée dans l’arène militaire. En tant que colonel en chef du 1er Queen’s Dragoon Guards, elle a récemment honoré le régiment de sa...

Florent Pagny de retour en France en urgence, des craintes pour sa santé

Florent Pagny serait de retour en France pour poursuivre son traitement contre le cancer, comme le rapporte le magazine Public.

L’état d’Alain Delon se dégrade : Cet élément qui angoisse les habitants de Douchy ?

Alors que la santé d’Alain Delon décline et que les tensions familiales s’intensifient, les habitants de Douchy, le village où réside l’acteur depuis plus de 50 ans, se préparent à l’après.