Prince William touché par une tendre confidence sur Kate Middleton

1er mars 2024 - 19h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William a fait une apparition remarquée jeudi 29 février à la synagogue Western Marble Arch de Londres. Venu seul, le futur roi d’Angleterre a été touché par une tendre confidence au sujet de son épouse, la princesse Kate Middleton.

Kate Middleton est actuellement en convalescence après une opération de l’abdomen. Son absence remarquée lors de l’hommage rendu à son parrain, le roi Constantin II de Grèce, a alimenté les rumeurs sur son état de santé.

Mais jeudi, l’héritier du trône a rassuré ses fans en apparaissant en public pour la première fois depuis plusieurs semaines. Lors de sa visite à la synagogue, il a rencontré deux survivants de la Shoah, dont Renee Salt.

« Je suis sûre que si votre épousen’avait pas été souffrante, elle aurait été ici », a déclaré Renee Salt au prince William. « Elle me manque tellement. Transmettez-lui mes meilleurs vœux, s’il vous plaît ».

Le prince William a été visiblement touché par cette tendre confidence. Il a remercié Renee Salt pour ses paroles et lui a promis de transmettre ses vœux à Kate Middleton.

Le geste de Renee Salt est un message d’espoir pour Kate Middleton et sa famille. Il montre que la princesse est toujours dans les pensées de ses fans et qu’elle est appréciée pour son engagement caritatif, précise le média britannique The Mirror, qui a relayé ce message.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kendji Girac : Un sourire retrouvé après son hospitalisation, des interrogations persistent

Sur une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Kendji Girac apparaît aux côtés d’un jeune fan lui demandant une photo.

Kate Middleton va mieux après son traitement de chimiothérapie

Début septembre, Kate Middleton a partagé une nouvelle rassurante sur ses réseaux sociaux. La princesse de Galles a annoncé avoir terminé son traitement de chimiothérapie, un moment marquant qui signe une étape importante dans sa lutte contre la maladie.

Métamorphose capillaire d’Edouard Philippe, ses cheveux repoussent

Edouard Philippe continue de surprendre par son apparence. Après avoir parcouru des épisodes de vitiligo et d’alopécie, il s’exprime sans détour sur son nouveau look, marqué par des cheveux noirs et blancs.

Kate Middleton accro au shopping, cette somme folle qu’elle dépense par an

Kate Middleton, connue pour son élégance et son style impeccable, est à l’honneur dans les colonnes du magazine Public, qui s’interroge sur la crédibilité selon laquelle elle serait accro au shopping.

Florent Pagny : Sa femme est très inquiète !

Florent Pagny, qui a connu une rechute de son cancer l’an dernier inquiète son épouse, Azucena. Pas question qu’elle le lâche.

Kate Middleton : Malgré le cancer, elle sera présente à Wimbledon

Loin du prince William, Kate Middleton s’apprête à braver les projecteurs pour un événement sportif majeur ce week-end.

Carla Bruni-Sarkozy chassée de chez elle

La vie de Carla Bruni semble prendre un nouveau tournant. En effet, la chanteuse et ancienne mannequin a dû quitter précipitamment sa résidence parisienne, peut-être en raison de la maladie.

Kate Middleton attaquée : Une promesse faite aux parents déchaine la colère de Prince William

Le livre "Endgame" signé par Omid Scobie a déclenché une tempête médiatique révélant des tensions au sein de la famille royale britannique. Selon l’experte royale Jennie Bond, le prince William serait en proie à la colère et à la culpabilité, notamment...

Après la tempête, Kate Middleton a rapproché William et Harry

Le 15 septembre dernier, un message inattendu est publié sur les réseaux sociaux du prince William et de Kate Middleton, adressé au prince Harry pour son 40e anniversaire. Et il s’agirait d’une initiative de la princesse de Galles. Un pas vers la fin...

« En état de mort cérébrale », réaction au retour de Kate Middleton malgré son cancer

Kate Middleton a fait une apparition remarquée ce samedi matin à Trooping the Colour, marquant son retour officiel après l’annonce de son cancer. Et pour les fans, elle a bien fait de prendre son temps. « tant pis pour les gens en état de mort cérébrale »