Kate Middleton : Un ultimatum à William après avoir refusé une invitation de Noël

22 décembre 2024 - 07h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un épisode surprenant des débuts de la relation entre Kate Middleton et le prince William a refait surface : la future princesse avait un jour décliné une invitation de Noël de la reine Elizabeth II.

Cet épisode est rappelé par le média britannique The Express.

Au début de leur idylle, Kate Middleton et William ont dû composer avec les exigences des traditions royales et leurs propres convictions. Et ça n’a pas toujours été évident. La future reine consort aurait fait preuve d’énormément de patience.

Si, aujourd’hui, Noël à Sandringham est une tradition bien ancrée pour Kate Middleton, William et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, il semblerait que cela n’ait pas toujours été le cas. La princesse, a, à une époque, fait preuve d’une certaine fermeté quant à ses principes.

Elle aurait ainsi refusé une invitation du prince William et de la reine Elizabeth II à se joindre à la famille royale dans leur domaine de Norfolk pour les festivités de Noël.

Selon l’experte royale Tina Brown, auteure de la biographie The Palace Papers, cette invitation de William à Kate Middleton pour rejoindre sa famille à Sandringham remonterait à 2006.

En réalité, une seule condition pouvait amener Kate Middleton à accepter un Noël à Sandringham : une demande en mariage en bonne et due forme.

Tina Brown précise l’état d’esprit de Kate Middleton à cette époque. Elle était intransigeance.

« Kate, reflétant l’humeur confiante de son chapeau Philip Treacy, a maintenu sa résolution de ne pas se rendre à un rassemblement aussi important de la famille royale à moins d’avoir une bague au doigt », a-t-elle indiqué.

L’historien royal Robert Lacey corrobore ces informations dans son livre Battle of Brothers.

Il précise : « En 2006, le couple se fréquentait sérieusement depuis près de cinq ans. Pourtant, lorsque William a invité Kate à le rejoindre cette année-là à Sandringham pour le traditionnel déjeuner de Noël de la famille royale, elle a refusé. ».

« C’était la première fois que la reine lançait une telle invitation à une « petite amie » non déclarée, mais Kate avait sa propre version de cette rupture avec la tradition : elle n’irait à Sandringham le jour de Noëlque lorsqu’elle serait fiancée et qu’elle aurait une bague pour le prouver. », a-t-elle ajouté.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et prince William, la vérité dérangeante que personne ne veut admettre

Depuis quelques semaines, une série d’événements troublants a jeté le trouble sur la famille royale britannique. La "disparition" de Kate Middleton, une photo controversée et des accusations de mensonge envers le palais ont alimenté les rumeurs de...

Kate Middleton et William intrigués : Meghan Markle et ses révélations déconcertantes sur Archie

Kate Middleton et le prince William ne manqueraient sans doute pas d’être intrigués par les curieuses confidences de Meghan Markle sur son fils Archie. La duchesse du Sussex est taxée de menteuse.

Kate Middleton et William, des scènes de ménage explosives secouent Kensington

Derrière le glamour des apparitions publiques et l’image immaculée Kate Middleton et le prince William se cacheraient des conflits conjugaux retentissants. Après douze ans de mariage, des scènes de ménage violentes secoueraient le palais de Kensington.

Kate Middleton : Rêve d’évasion au Brésil ! Son premier voyage post-maladie avec William !

Après des mois de lutte contre le cancer, une maladie sournoise qu’elle serait parvenue à terrasser, Kate Middleton rêve de retrouver le soleil et les voyages ! Peut-être à la fin de l’année !

Kate Middleton et Prince William, la somme exorbitante dépensée pour George

Pour le futur roi, George, l’année 2026 marquera une étape importante de sa vie scolaire, avec son entrée prévue à Eton, un établissement prestigieux. Cependant, cette opportunité ne vient pas sans un coût substantiel pour ses parents, Kate Middleton...

« Il provoque souvent des dommages », la vérité sur le traitement de Kate Middleton

L’état de santé de Kate Middleton reste préoccupant, bien que le palais garde le silence.

Dimitri Rassam épaulé par Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo à Cannes

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo brillent sur le tapis rouge à Cannes pour soutenir leur ancien beau-frère, Dimitri Rassam.

Kate Middleton en guerre contre la maladie de Crohn ? Ces restrictions médicales auxquelles elle est confrontée

Alors qu’elle se remet toujours de son intervention chirurgicale à l’abdomen, peut-être liée à la maladie de Crohn Kate Middleton doit encore composer avec des restrictions médicales dans sa vie quotidienne.

Mathilde Seigner, accusée de violences par sa sœur

La récente décoration de Mathilde Seigner par la ministre de la Culture a suscité une réaction inattendue. Sa sœur, Marie-Amélie Seigner, a publiquement accusé l’actrice de violences physiques et psychologiques.

Charles III mourant ? Meghan et Harry de retour au Royaume-Uni pour des vacances à Balmoral

Charles III est aux prises avec un cancer qui complique son quotidien, une rumeur prétend que face à la gravité de son état, le retour de Meghan Markle et le prince Harry pourraient se résoudre à faire leur retour en Angleterre, peut-être à Balmoral.