Kate Middleton a « décliné » une invitation de fin d’année à Sandringham, implacable ultimatum au prince William

25 décembre 2022 - 19h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Implacable, Kate Middleton aurait décliné une invitation au prince William à un rassemblement familial à Sandringham à l’occasion des fêtes de Noël. Cet épisode est exhumé par un média britannique.

Celle qui allait devenir princesse de Galles a été invitée par le prince William, alors étudiant à l’école militaire de Sandhurst, pour participer la fête de Noël avec les autres membres de la famille royale.

Cet épisode est rappelé par le média britannique The Express, qui se base sur une révélation de la journaliste Tina Brown, auteure de la biographie à succès The Palace Papers.

Et cette invitation remonte une fête de Noël à Sandringham en 2006.
Implacable, Kate Middleton a décliné l’invitation.

« Avant d’être diplômé [de l’Académie royale militaire de Sandhurst], William avait adressé à sa petite amie une invitation de se joindre à la fête de Noël annuelle de la reine à Sandringham  », est-il indiqué dans cet ouvrage.
Mais la future reine consort a refusé. Tant qu’elle n’est pas fiancée, pas question de question d’assister à un rassemblement de cette importance.
La décision a été prise de prendre du bon temps avec sa famille dans un chalet en Écosse.

C’est finalement quelques années plus tard que Kate Middleton a assisté à une fête officielle au Palais. Le couple royal a connu une rupture en 2017.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Prince William, révélation sur des discussions très privées, un projet révélé

Le Prince William s’apprête à reprendre ses fonctions royales la semaine prochaine, après un congé suite à l’opération de la Princesse Kate. Son retour débutera par une apparition aux BAFTA Film Awards à Londres le dimanche 19 février. Et il en aurait...

Kate Middleton en eaux troubles : l’accusation acerbe du prince William, les détails de leurs désaccords

Ces dernières semaines, le Prince William a effectué des voyages officiels sans la présence de Kate Middleton, ce qui a suscité des critiques à l’égard de la duchesse de Cambridge.

Kate Middleton et Prince William, leur fils confronté à des abus sexuels !

Le prince George, second dans l’ordre de succession à la couronne britannique, suivra-t-il les traces de son papa, le prince William, en intégrant Eton, l’école de l’élite anglaise ? ». En juin dernier, le fils aîné du William et Kate Middleton visité...

Prince William de sortie sans Kate Middleton : Tendre confidence sur ses enfants

En l’absence de son épouse Kate Middleton, convalescente après une intervention à l’abdomen, le prince William a honoré son rôle de prince de Galles en se rendant à Wrexham pour la Saint-David. Et il en a profité pour livrer une confidence sur ses...

Prince William et Kate Middleton : Pause bien méritée avec leurs enfants après une année « difficile », leur cachette secrète

Le Prince William et Kate Middleton s’apprêtent à clore une année mouvementée en prenant du temps pour eux et leurs trois enfants, après des mois sous le feu des projeteurs. Les Cambridge qui se réuniront pour Noël avec le roi et la reine, projettent...

Kate Middleton : Une convalescence discrète aux îles Scilly

Kate Middleton a été aperçue aux îles Scilly, un archipel britannique réputé pour sa tranquillité. Ce séjour marque une nouvelle étape dans sa convalescence, après avoir subi un traitement contre le cancer.

Kate Middleton, le flou autour de son hospitalisation, « C’est pire que le cancer ! »

Le monde est en émoi depuis l’hospitalisation de Kate Middleton, mais le Palais de Kensington tente de garder le silence sur les détails de sa condition de santé, provoquant des spéculations et des comparaisons inquiétantes. Selon France Dimanche, la...

Kate Middleton émue aux larmes par l’attaque de Sydney

Loin des projecteurs depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton a tenu à rendre hommage aux victimes de l’attaque au couteau survenue dans un centre commercial de Sydney.

Kate Middleton est-t-elle boulimique ? Que se passe-t-il vraiment pour l’épouse de William ?

Kate Middleton inquiète-t-elle le prince William en raison de sa supposée boulimie ? Des détails sont donnés par le magazine Public, qui s’interroge sur la crédibilité de ces rumeurs.

Prince Harry et Meghan Markle inquiets pour Kate Middleton ? Non pas trop, cet élément qui le confirme

Alors que Kate Middleton et Charles III sont à l’hôpital, Meghan Markle et prince Harry continuent de s’éclater, de L.A. à la Jamaïque. Pas cool. Ils ne seraient pas inquiets, rapporte le magazine Voici.