Kate Middleton a « décliné » une invitation de fin d’année à Sandringham, implacable ultimatum au prince William

25 décembre 2022 - 19h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Implacable, Kate Middleton aurait décliné une invitation au prince William à un rassemblement familial à Sandringham à l’occasion des fêtes de Noël. Cet épisode est exhumé par un média britannique.

Celle qui allait devenir princesse de Galles a été invitée par le prince William, alors étudiant à l’école militaire de Sandhurst, pour participer la fête de Noël avec les autres membres de la famille royale.

Cet épisode est rappelé par le média britannique The Express, qui se base sur une révélation de la journaliste Tina Brown, auteure de la biographie à succès The Palace Papers.

Et cette invitation remonte une fête de Noël à Sandringham en 2006.
Implacable, Kate Middleton a décliné l’invitation.

« Avant d’être diplômé [de l’Académie royale militaire de Sandhurst], William avait adressé à sa petite amie une invitation de se joindre à la fête de Noël annuelle de la reine à Sandringham  », est-il indiqué dans cet ouvrage.
Mais la future reine consort a refusé. Tant qu’elle n’est pas fiancée, pas question de question d’assister à un rassemblement de cette importance.
La décision a été prise de prendre du bon temps avec sa famille dans un chalet en Écosse.

C’est finalement quelques années plus tard que Kate Middleton a assisté à une fête officielle au Palais. Le couple royal a connu une rupture en 2017.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Charlène de Monaco : l’alliance secrète contre Meghan Markle, de curieux conseils

Charlène de Monaco et Kate Middleton, deux princesses modernes, se seraient liées d’amitié, selon les informations révélées par le magazine Ici Paris. La princesse de Galles aurait pu compter sur le soutien de la princesse monégasque dans son conflit...

Kate Middleton bouleversée : Les raisons cachées des frictions avec le Prince William

La relation idyllique du prince William et Kate Middleton serait-elle en train de s’effriter ? Un éventuel désaccord autour d’un changement de style chez la mère de trois enfants pourrait être à l’origine de cette curieuse dissension !

Kate Middleton en mission de Paix : Son plan pour réunir William et Harry, Meghan Markle au second plan

Une année peut faire toute la différence. En août dernier, le prince William et la princesse Kate avaient utilisé leur compte Twitter pour adresser des vœux d’anniversaire à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, à l’occasion de ses 41 ans.

Kate Middleton - Frites et cornichons, péché mignon, elle ne peut pas garder les nouvelles du bébé 4 longtemps

Kate Middleton a beau afficher une silhouette ultra fine, cela n’empêche par les rumeurs de grossesse de continuer à circuler. Maman de trois enfants de son mariage avec le prince William, elle serait de nouveau enceinte. Son péché mignon a été révélé.

Meghan Markle et Harry - Leur chantage a échoué ! La force Kate Middleton derrière leur chute

Pour assister au sacre de Charles III, qui aura lieu en mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry « voulaient imposer leurs conditions. Manque de bol, leur projet n’a pas été couronné de succès ». Leur chantage aurait échoué.

Meghan Markle émue aux larmes par la lettre de Kate Middleton : Vers une réconciliation royale ?

Meghan Markle serait bouleversée par les mots de sa belle-sœur, Kate Middleton, supposée lui avoir adressé une lettre. Un média allemand en dit plus.

Charles III et William dictent l’avenir royal, Harry mis à l’écart

Juste après le décès de la reine Elizabeth II, une réunion cruciale entre le roi Charles III et le prince William a redessiné l’avenir de la monarchie britannique. Dans ces moments déterminants, le prince Harry a été notablement exclu, marquant ainsi...

Les deux légumes magiques de Kate Middleton : son astuce pour être en pleine forme

Kate Middleton apparait très souvent au top de sa forme. Et son secret partagé par un média britannique. Sa routine dévoilée !

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles : Un affront Trooping The Colour, que cache la décision de William ?

La célébration tant attendue de "Trooping The Colour" est arrivée et le roi Charles III est à l’honneur pour la première fois. Kate Middleton devait également jouer un rôle spécial lors de cet événement, mais les choses ont pris une tournure...

Kate Middleton « vengée » contre Harry aux États-Unis, une blague aux Grammy Awards, qui sidère Meghan Markle

Indirectement, Kate Middleton aurait été vengée à la télévision américaine, dans le cadre des Grammy Awards, après avoir été torpillée par le prince Harry. Une blague qui aurait mis mal à l’aise de Meghan Markle.