Prince William, fou furieux, terrifiant, Harry suffoque, réunion de crise à Sandringham

15 décembre 2022 - 16h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis quelques jours, le prince Harry et Meghan Markle propose sur Netflix un documentaire, où il est question de leur départ de la famille royale. Et dans l’une des séquences, le prince William est dépeint sous un mauvais jour.

Le prince Harry se rappelle s’être rendu Sandringham à la suite d’une convocation de la reine Elizabeth pour déterminer les conditions de son départ de la famille royale.

Et ce jour-là, le second fils du prince Charles espérait défendre son option, celle d’avoir un pied à l’intérieur et un autre à l’extérieur de la famille royale. Un emploi du temps libre, tout en continuant à défendre et à soutenir le travail de la reine dans le Commonwealth, en vivant au Canada. Ce pays était un premier choix.

Mais dès le début, c’est la douche froide. Pas question que cette option soit retenue.
Pendant la réunion, le prince William était excédé et serait même devenu terrifiant.
Le mari de Meghan Markle était sous le choc de voir son frère ainé « crier et lui hurler » dessus.
Le roi Charles aurait dit des choses fausses, alors que la reine Elizabeth était demeurée impassible, écoutant les uns et les autres.

« Une fois que je suis monté dans la voiture après la réunion, on m’a parlé d’une déclaration commune qui avait été publiée en mon nom et au nom de mon frère. Elle étouffait le fait qu’il nous intimidait pour nous exclure de la famille », a-t-il déclaré dans le cadre de son documentaire sur Netflix.
Lorsqu’il a appris la nouvelle à Meghan Markle, celle-ci aurait fondu en larmes.
Le Palais n’a pas réagi à ces allégations.

Sujets associés : Prince Harry - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle déclenche la colère au Palais - Son annonce folle avec Prince Harry avant le décès de la reine

Meghan Markle aurait rendu fou le personnel du Palais de Buckingham après avoir fait part de son désir de se rendre à Balmoral avec le prince Harry pour une visite à la reine dont l’état était inquiétant. La duchesse du Sussex était indésirable en...

Prince Harry et Meghan Markle snobés lors de Trooping the colour : leur attitude intrigue

Le prince Harry et Meghan Markle absents de la cérémonie Trooping the colour : une invitation manquée qui soulagerait le prince selon The Mirror

Prince Harry et Meghan Markle en plein chaos conjugal : un expert en thérapie livre ses analyses

Les rumeurs de divorce s’intensifient autour du couple formé par Meghan Markle et le prince Harry. Des sources révèlent que le prince passe désormais ses nuits à l’hôtel, tandis que son épouse assiste de plus en plus fréquemment à des soirées en solo....

Kate Middleton et William enragés, leur réaction au documentaire Netflix de Meghan et Harry

Si Kate Middleton garde un relatif calme à la suite du déballage de Meghan Markle et du prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui aurait du mal à cacher sa colère. Il serait enragé.

Charlène de Monaco - Grande peur pour ses jumeaux, ciblés par des criminels, conseil de Maxima des Pays-Bas

Charlène de Monaco serait terrifiée pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, "menacées par la mafia". Elle aurait un point commun avec Maxima des Pays-Bas. Des discussions inquiétantes ?

Kate Middleton en désaccord avec Prince William : Harry déclenche une crise familiale, ce point non négociable !

La situation entre le prince Harry et le prince William, semble demeurer tendue malgré les efforts déployés pour la réconciliation. Les efforts de Kate Middleton seraient vains.

Le désarroi de prince Harry : Meghan Markle laisse-t-elle des indices de séparation ? Des signaux troublants ! (Photo)

La saga continue pour le couple royal, et cette fois-ci, c’est Meghan Markle qui alimente les spéculations de séparation avec une apparition publique sans son alliance. Le prince Harry, quant à lui, serait laissé perplexe par cette décision, rapporte...

Les secrets de Prince William : Harry manipulé par Meghan Markle, pourquoi il ne reconnaît plus son frère

La saga royale britannique prend un nouveau tournant, alors que des extraits du prochain livre d’Omid Scobie, "Endgame", révèlent des détails explosifs sur la relation déchirante entre les princes William et Harry. Les rapports ne seraient pas près de...

Charlène de Monaco - L’ombre d’une conspiration plane sur le couronnement de Charles III, coup bas au Palais (photo)

Charlène de Monaco est sous les feux de la rampe à la suite de son apparition avec le Prince Albert lors du couronnement de Charles III. Cependant, son look n’a pas suscité l’admiration unanime et a plutôt provoqué des réactions négatives chez certains...

Meghan Markle s’éclate sans Harry : Un concert enflammé de Taylor Swift, les enfants au second plan

Meghan Markle, loin de s’ennuyer sans son Prince Harry, a illuminé sa soirée en solo lors d’un concert survolté de Taylor Swift.