Prince Harry et Meghan Markle, plan perfide pour détruire Charles et William !

21 décembre 2022 - 07h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour détruire le prince William et Charles, Meghan Markle et le prince Harry auraient fomenté un plan. Et le but ultime serait de détruire la monarchie.

Des précisions sont livrées à ce sujet par le magazine Ici Paris, qui reprend les confidences livrées par les Sussex dans leur documentaire sur Netflix .

Comme à leur habitude, ils essayent de passer pour des victimes. « En réalité ce coup de com’ cache des desseins diaboliques », indique la publication.

Leur plan serait de faire passer le roi Charles, mais surtout le prince de Galles, l’homme fort de la monarchie, pour les méchants. Mais le Palais a l’habitude de ce genre d’attaque.

Il est reproché au prince William de leur avoir rendu la vie impossible, par pure jalousie.

« Le souci, c’est que quand quelqu’un censé occuper un second rôle vole en fait la vedette ou fait mieux le job que celui qui est né pour le faire, ça contrarie les gens, ça bouscule l’équilibre », a déclaré le prince Harry.

Pour le duc du Sussex, cela ne fait aucun doute, la popularité de Meghan Markle aurait été jalousée par Kate Middleton et le prince William.

« Les services de presse royaux se retrouvent à œuvrer les uns contre les autres… Ils font fuiter des infos contre les autres et tout le monde trouve cela normal… », a-t-il ajouté. « Voir le bureau de communication de mon frère faire exactement la même chose que l’on s’était promis de ne jamais faire, ça m’a brisé le cœur ».
« Les mensonges, on est habitués dans la famille royale… Je me suis dit : ça suffit, toute cette souffrance, il faut que cela cesse. J’ai repensé à ma mère… », a lâché le prince Harry, qui a préféré couper les ponts.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William - Le lourd secret de Kate Middleton suite à un divorce royal, la princesse affectée

Si Kate Middleton a tout mis en oeuvre pour consolider sa belle histoire avec le prince William, c’est après avoir été échaudée par un divorce royal, celui de l’une de ses meilleures amies, Autumn Phillips, qui était mariée avec Peter, le fils de la...

Prince Harry cité dans une affaire de trafic sexuel, ce lien avec P.Diddy

Le prince Harry, qui s’est exilé en Californie avec son épouse Meghan Markle pour fuir les tensions de la famille royale britannique, se retrouve malgré lui impliqué dans une affaire sordide. Son nom a été cité dans des documents judiciaires américains...

Prince William sans Kate Middleton à New York, mystérieuse rencontre avec Albert de Monaco, une discussion animée

New York, la ville qui ne dort jamais, est actuellement le centre d’attention de la royauté mondiale, alors que le Prince William est en visite pour assister au sommet de l’innovation Earthshot Prize. Cependant, cette visite est particulièrement...

Harry fait trembler Buckingham : ses révélations fracassantes ébranlent Meghan Markle et Charles III !

Le prince Harry a fini par craquer lors de son procès contre un tabloïd, déversant sa colère et révélant ses fautes. Ses attaques virulentes contre le gouvernement britannique ont suscité des interrogations quant à sa légitimité en tant qu’exilé en...

Prince Harry - Sa vie « mensonge », nouvelles preuves déchirantes sur son vrai père

À quelques semaines de la sortie de Spare, la biographie du prince Harry, les rumeurs récurrentes sur sa filiation avec Charles reviennent sur les devants de la scène. Il ne serait pas héritier Windsor.

Kate Middleton dépitée, nouvel affront de Meghan Markle et Harry, proposition folle pour le couronnement

Kate Middleton n’aurait pas apprécié d’être forcée de faire la paix avec le prince Harry et Meghan Markle juste avant le couronnent. Et ces derniers pourraient finalement renoncer à s’y rendre, et empocher au passage plusieurs millions.

Kate Middleton, communication brouillée avec Meghan Markle et Harry avant le couronnement, cap en urgence à L.A

La communication serait rompue entre Meghan Markle et Meghan Markle avec l’ensemble de la famille royale dont Kate Middleton, et le prince Harry.

Prince William : Choc pour Kate Middleton ! Affaire dramatique avec Rose Hanbury au sacre de Charles

Le prince William et sa femme Kate Middleton ont affiché une belle unité à l’occasion du sacre du Charles III. Mais cela n’a pas empêché les rumeurs de circuler à leur sujet, en raison notamment de la présence de Rose Hanbury, présentée par le magazine...

Kate Middleton face à face explosif avec Meghan Markle, incertitude qui menace le couronnement de Charles III

Kate Middleton serait finalement parvenue à son objectif, celui d’emmener Meghan Markle, qu’elle considérait comme sa grande rivale à se considérer comme une ennemie de l’intérieur.

Kate Middleton, William, leur fils Louis très complice avec sa cousine Mia Tindall, la raison révélée

La famille royale britannique a enchanté le public lors du service de Noël à l’église St Mary Magdalene de Sandringham. Les moments complices entre Louis, le second fils de Kate Middleton et du prince William, et leur cousine Mia Tindall ont...