Kate Middleton - Une attaque nucléaire du prince Harry en pleine grossesse - Sa charge au lendemain de son anniversaire

4 novembre 2022 - 19h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Kate Middleton est « affirmée » enceinte de son quatrième enfant par le magazine Star, un missile envoyé par le prince Harry risquerait de gâcher ce moment de bonheur. Pour une fois, la duchesse de Cambridge serait ciblée personnellement.

Le duc du Sussex envisage en effet de sortir ses mémoires, au lendemain de l’anniversaire de l’épouse du prince William. Une choc pour la duchesse qui serait malgré ses sourires en public serait dans un état vulnérable.

Le prince et la princesse de Galles s’attendraient au pire, affirme le Daily Mail, repris par le magazine « Public », qui croit savoir que l’objectif du prince Harry serait d’humilier les Cambridge dont il serait jaloux.
« Il s’attend à une attaque nucléaire, tout comme le reste de la famille royale », a confié une source.

« Se trompe-t-il ? La date de la publication de l’ouvrage, annoncée le 10 janvier, tombe pile le lendemain de l’anniversaire de Kate Middleton . De quoi mettre le feu aux poudres », indique l’hebdomadaire dont le propos est confronté à une source proche.

« Comment voulez-vous que le prince et la princesse de Galles profitent de cette journée en sachant que, quelques heures plus tard, tout va basculer », s’interroge un intime, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Si Kate Middleton présumée enceinte risque de voir son bonheur gâché, le roi Charles et son épouse seraient aussi dans la même position.
Le début de leur relation serait exhumé.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William, revanche fracassante de Meghan Markle, son plan secret dévoilé

Depuis sa sortie de la famille royale il y a deux ans, Meghan Markle aurait été largement ignorée par Kate Middleton et le prince William. Cependant, une rumeur circule selon laquelle elle pourrait prendre sa revanche d’une manière surprenante : Elle...

Kate Middleton et William menacés par Meghan Markle : Les détails de son plan diabolique

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble toujours avoir des comptes à régler avec la famille royale britannique, en particulier avec Kate Middleton et le prince William, qu’elle « perçoit » comme ses rivaux.

Photos choquantes, Prince Harry se clashe avec William, retrouvailles sous tensions à Londres

Les princes Harry et William se seraient retrouvés à Windsor la semaine dernière pour une brève mais tendue rencontre dans les jardins du château. Cette rencontre aurait eu lieu peu de temps après que le roi Charles a expulsé Harry et Meghan de leur...

Prince Harry, Meghan Markle pulvérisés par Kate Middleton, un geste révélateur à Landau Forte College Derby (photo)

Kate Middleton semble décidée à contre-attaquer le prince Harry et Meghan Markle, qui l’avaient dépeinte comme froide et distante. Une geste à Landau Forte College Derby révèle tout.

Kate Middleton, William bientôt sur le trône : la révélation choc sur la santé de Charles

Kate Middleton et le prince William devraient se monter sur le trône très vite, peut-être les dix prochaines années. Charles III serait de santé très fragile. Le mari de Camilla Parker-Bowles ne pourraient régner longtemps.

Prince William et Kate Middleton murés dans la colère, stratagème pour éviter Harry à Londres

Pour le retour du prince Harry et Meghan Markle, le prince William et Kate Middleton feraient tout pour les éviter. La rancune tenace, et les Cambridge seraient toujours murés dans la colère.

Meghan Markle, accalamie avec Kate Middleton, une intime de William en renfort

La publication du livre "Le Suppléant" du prince Harry a suscité de nombreux commentaires et prises de position de la part des proches et amis des différents membres de la famille royale. Et désormais, certains œuvrent afin de réconcilier les membres...

Meghan Markle prête à revenir dans la Famille Royale : La véritable raison de son choix déconcertant

Meghan Markle envisage-t-elle réellement de réintégrer la famille royale britannique pour apaiser les tensions familiales, ou y a-t-il un motif plus complexe derrière cette décision surprenante ?

Un bébé pour Meghan Markle et Harry : des indices lors visite à une association pour sans-abris (photo)

La rumeur enfle autour de Meghan Markle ! Alors qu’elle visitait une association caritative pour les femmes enceintes à Los Angeles cette semaine, l’épouse du prince Harry a créé une « boutique pour bébés éphémère ».

Kate Middleton déchaîne sa fureur, pourquoi elle ne supporte pas Meghan Markle, la cause de la guerre révélée

Dans son tout dernier ouvrage intitulé "Fin de règne" (Seuil), le journaliste Omid Scobie dévoile les coulisses de la relation entre les princes Harry et William. Selon ses révélations, une réconciliation entre les deux frères n’est pas à l’ordre du...