
Le diagnostic de cancer de Kate Middleton a bouleversé la vie de la famille royale britannique. La princesse et sa famille se seraient isolée dans leur résidence du Norfolk.
S’il est une chose sur laquelle les princes William et Harry seraient d’accord, ce serait que leur père ne devrait pas monter sur le trône, à cause d’un passé trouble qui serait sur le point de le rattraper.
Le mari de Camilla Parker-Bowles ne ’doit en aucun cas régner’. « Un constat ressassé par ses fils », rapporte France Dimanche, qui reprend des révélations du brûlot publié par Robert Jobson, ’Charles at Seventy’ (Charles à 70 ans).
D’après ce spécialiste de la famille royale, les princes Harry et William « voudraient même effacer de l’histoire » cet homme à qui ils reprochent son attitude odieuse avec leur mère, la princesse Diana.
Il aurait été violent avec elle. Lors d’une soirée officielle en 1988, au cours de laquelle le protocole exigeaient qu’ils soient présents, Charles aurait souhaité rentrer chez lui plus tôt que prévu.
Mais cet avis n’était pas partagé par son épouse. « Et devant son refus, il avait fini par la gifler devant témoin ».
Pour apaiser « sa fureur, le prince avait alors commandé un martini, avant de se retirer ».
William et William auraient été mis récemment au courant ’du calvaire’ vécu par leur mère.
Ces articles devraient vous intéresser :