Le prince William furieux, que reproche-t-il vraiment à son père ?

21 décembre 2018 - 22h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose sur laquelle les princes William et Harry seraient d’accord, ce serait que leur père ne devrait pas monter sur le trône, à cause d’un passé trouble qui serait sur le point de le rattraper.

Le mari de Camilla Parker-Bowles ne ’doit en aucun cas régner’. « Un constat ressassé par ses fils », rapporte France Dimanche, qui reprend des révélations du brûlot publié par Robert Jobson, ’Charles at Seventy’ (Charles à 70 ans).
D’après ce spécialiste de la famille royale, les princes Harry et William « voudraient même effacer de l’histoire » cet homme à qui ils reprochent son attitude odieuse avec leur mère, la princesse Diana.

Il aurait été violent avec elle. Lors d’une soirée officielle en 1988, au cours de laquelle le protocole exigeaient qu’ils soient présents, Charles aurait souhaité rentrer chez lui plus tôt que prévu.
Mais cet avis n’était pas partagé par son épouse. « Et devant son refus, il avait fini par la gifler devant témoin ».

Pour apaiser « sa fureur, le prince avait alors commandé un martini, avant de se retirer ».
William et William auraient été mis récemment au courant ’du calvaire’ vécu par leur mère.

Sujets associés : Charles III - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en isolement après un diagnostic de cancer ? L’endroit où elle se cache avec William

Le diagnostic de cancer de Kate Middleton a bouleversé la vie de la famille royale britannique. La princesse et sa famille se seraient isolée dans leur résidence du Norfolk.

William et Kate Middleton : le divorce plane ? Le prince prend une décision radicale

Le prince William a-t-il décidé de suivre les traces de sa mère, Lady Diana ? En engageant le même cabinet d’avocats qu’elle avait choisi pour son divorce avec Charles III, il sème la panique à Buckingham Palace !

Kate Middleton et William au festival Gone Wild à Norfolk avec leurs enfants

Le week-end dernier, Kate Middleton, le prince William et leurs enfants ont fait une apparition remarquée au festival Gone Wild à Norfolk, un événement familial où se mêlent nature et divertissement.

Kate Middleton, des vacances folles avec William à Ibiza

Qui aurait pu imaginer Kate Middleton et le prince William se lâchant dans des soirées endiablées à Ibiza ? Pourtant, bien avant de devenir des figures emblématiques de la monarchie britannique, le couple a vécu des vacances inoubliables sur l’île...

William et Kate Middleton face à la menace d’un nouveau livre choc signé Meghan Markle

Kate Middleton et le prince William seraient profondément angoissés par l’éventualité d’un nouveau coup de théâtre royal. Meghan Markle, en possession d’un journal intime rédigé durant ses années passées à la cour, envisagerait de publier une...

Prince William et Kate Middleton : Pause bien méritée avec leurs enfants après une année « difficile », leur cachette secrète

Le Prince William et Kate Middleton s’apprêtent à clore une année mouvementée en prenant du temps pour eux et leurs trois enfants, après des mois sous le feu des projeteurs. Les Cambridge qui se réuniront pour Noël avec le roi et la reine, projettent...

« C’est toujours un choc », Charles III se confie sur son cancer

Près de trois mois après l’annonce de son cancer, Charles III était officiellement de retour ce mardi 30 avril. Aux côtés de la reine Camilla, il s’est rendu dans un centre de traitement du cancer, un geste hautement symbolique.

Prince Harry en froid avec Charles, un casse-tête pour la fête des Pères

Alors que la fête des Pères approche au Royaume-Uni, le Prince Harry se trouve face à un dilemme majeur. Selon l’expert royal Tom Quinn, les célébrations du dimanche 16 juin et du Trooping the Colour la veille représentent un véritable casse-tête pour...

Meghan Markle jalouse du prince William – à cause de Taylor Swift !

Meghan Markle jalouse de William et Taylor Swift ? Peut-être bien.

Kate Middleton dans un état alarmant ? William donne des nouvelles pendant le D-Day

Le prince William rassure sur l’état de santé de son épouse Kate Middleton, en convalescence après un diagnostic de cancer. Pourtant, une sombre rumeur la prétendait dans une piteux état, raison pour laquelle elle se ferait discrète.