Prince William et Kate Middleton jettent les Sussex dehors, l’annonce humiliante pour le jubilé de la reine

7 mai 2022 - 07h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William, épaulé pour Kate Middleton, se serait démené afin que le prince Harry et Meghan Markle ne fassent pas d’apparition sur le balcon de Buckingham à l’occasion du Trooping the Colour.

Le porte-parole du duc et de la duchesse du Sussex a annoncé dans un communiqué que ces derniers seront du jubilé de la reine Elizabeth en juin prochain.

« Le duc et la duchesse de Sussex sont excités et honorés d’assister aux célébrations du jubilé de platine de la reine en juin avec leurs enfants », est-il indiqué.

D’après le magazine britannique « Closer », le prince William et Kate Middleton sont assez imperturbables face au revirement surprenant du prince Harry.

« William trouve dégoûtant qu’Harry et Meghan pensent qu’ils peuvent simplement reculer après tous les dégâts qu’ils ont causés », avec leurs nombreuses prises de parole impudiques sur la famille, a déclaré la source.

Pour le prince William, il n’est pas question qu’ils soient mis sur un pied d’égalité avec les autres membres de la famille royale, très engagés officiellement au nom de la reine Elizabeth tout au long de la reine.
Finalement, une décision radicale a été prise, a annoncé Buckingham. Les Sussex ne seront pas au balcon du Palais.

« Après mûre réflexion, la reine a décidé que la traditionnelle apparition au balcon pour le Trooping the Colour, le jeudi 2 juin sera, cette année, limitée à Sa Majesté et aux membres de la famille royale qui effectuent des engagements publics officiels au nom de la reine ». Le prince Andrew a aussi été banni.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni - Meghan Markle occultée, son conseil au prince Harry en pleine tourmente

Alors que le prince Harry publie ce 10 janvier ses mémoires, Carla Bruni lui a adressé un conseil, une façon de l’amener à faire la paix avec les siens en cette période trouve. Meghan Markle a été occultée.

Brigitte Macron remonte le moral au Prince William à Omaha Beach

Lors de la cérémonie internationale qui s’est déroulée ce jeudi à Omaha Beach, de nombreux chefs d’État se sont réunis. Emmanuel et son épouse Brigitte Macron ont retrouvé le couple présidentiel américain, ainsi que le président ukrainien, Volodomyr...

Meghan Markle et Harry privés de titres ? Cette décision cruelle et inutile

Si Meghan Markle devait perdre la titre du duchesse du Sussex, suite à une décision du Palais, elle va hériter d’un curieux titre. Il est même cruel.

Kate Middleton et William embarrassés par Harry, comment il brise leur fragile équilibre ?

Le prince Harry est attendu à Londres en mai prochain pour les Invictus Games, un événement qu’il a fondé et qui lui tient particulièrement à cœur. Kate Middleton confortée à la maladie et William, son pilier, ne seraient réjouis par cette visite. Leur...

Les secrets de Kate Middleton : comment réagit-elle aux odieuses rumeurs et aux quolibets ?

Kate Middleton se repose actuellement après une opération abdominale. Loin des rumeurs et des quolibets, la princesse de Galles se concentre sur sa convalescence et sa famille. Pas question de briser le silence. Et elle est bien plus forte, le rappelle...

Kate Middleton en larmes : Les jumeaux du Prince William avec sa maitresse déclenchent un séisme au Palais !

Un véritable séisme secouerait la royauté britannique, alors que des rumeurs tourbillonnent autour du prince William et de sa prétendue liaison avec Rose Hanbury, l’épouse du comte David Cholmondeley. Cette situation aurait poussé Hanbury à entamer une...

Prince Harry et Meghan Markle s’éloignent du Palais, leur projet fou d’acheter une île privée !

Les rumeurs vont bon train sur le prince Harry et Meghan Markle ! Les tourtereaux, qui ont quitté la famille royale britannique il y a quelque temps, seraient sur le point d’acquérir une île privée.

Prix Pat Tillman : Harry accusé de favoritisme, Meghan Markle tire-t-elle les ficelles ?

Le prince Harry est sur le point de recevoir le prix Pat Tillman pour son travail avec les Jeux Invictus, une compétition sportive qu’il a créée pour les soldats blessés et handicapés. Cependant, l’attribution de ce prix prestigieux est remise en...

Joyeux Anniversaire Charles III : Le touchant « présent » de prince Harry et Meghan Markle

En ce 75e anniversaire du roi Charles III, une journée qui s’annonçait pleine de célébrations et de moments chaleureux, la présence de son fils, le prince Harry, manquait à l’appel. Malgré l’absence physique, l’amour n’a pas faibli, et le duc de Sussex...

Kate Middleton face au cancer : Les dessous de l’hospitalisation de luxe

Entre le 16 et le 29 janvier, Kate Middleton a été hospitalisée à la prestigieuse London Clinic pour une lourde opération de l’abdomen.