Kate Middleton explose avec William, le drame s’intensifie avec Harry

5 mai 2022 - 18h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jusqu’à présent, Kate Middleton a toujours fait preuve de retenue dans la dispute familiale avec le prince Harry et Meghan Markle. Mais maintenant, elle explose !

L’épouse du prince William ne veut plus se taire !
La réunion de la reine Elizabeth II et du prince Harry le mois dernier, juste avant que celui-ci se rende aux Pays-Bas, pour les Invictus Games, a été perçue comme tentative de réconciliation.

Mais apparemment, tout le monde dans le cercle restreint de la famille royale n’est pas heureux du retour du prince Harry, comme l’a révélé une source proche, citée par le magazine britannique « Closer ».

« On dit que le prince William est assez imperturbable face au revirement surprise de son frère, indique le magazine people. William trouve dégoûtant qu’Harry et Meghan pensent qu’ils peuvent simplement reculer après tous les dégâts qu’elle cause ».

« William n’a pas envie de jouer le couplet de la famille heureuse avec Harry et Meghan quand cela leur convient. Il n’a pas oublié le désordre qu’ils ont causé. Lui et Kate ont une idée précise de ce qui est approprié et de ce qui est nécessaire ».

Le duc et la duchesse du Sussex « ne se sont toujours pas excusés publiquement pour la douleur et le chagrin qu’ils ont causés » , après leurs nombreuses prises de parole impudiques.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, pas de retour à Londres sans Meghan Markle, sa promesse ambiguë à Charles

Le prince Harry a surpris son monde en se précipitant à Londres au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Un geste de compassion qui a ravivé les espoirs d’une réconciliation au sein de la famille royale. Mais derrière cette...

Le pacte infernal de Charles III et Camilla Parker-Bowles contre Kate Middleton, William enragé

Si Kate Middleton et le prince William respectent Charles III et Camilla Parker-Bowles, en revanche, ils n’auraient aucune confiance. Ils auraient pactisé avec le diable, croit savoir le prince Harry, qui relate un sombre épisode. Un complot est évoqué.

Kate Middleton et William excédés par Harry - réunion au sommet, cette décision pour l’écarter

Même si Kate Middleton et le Prince William ne sont pas toujours d’accord avec Charles III, dans leur volonté de punir le prince Harry de ses nombreuses sorties impudiques ont trouvé un terrain d’entente.

Meghan Markle soulagée : Kylian Mbappé sauve Prince Harry d’une « sérieuse menace »

Meghan Markle remercie secrètement Kylian Mbappé pour avoir détourné l’attention de Kendall Jenner. Les rumeurs de rapprochement entre le prince Harry et le mannequin auraient fait naître la jalousie de la duchesse du Sussex. Cependant, les choses...

Vengeance secrète, Meghan Markle à Harry - « Je n’ai plus besoin de toi maintenant »

De la relation entre Meghan Markle et le prince Harry, il en est question dans colonnes de Closer UK, qui prédit l’implosion de leur couple. La duchesse du Sussex n’aurait plus besoin de son mari et père de ses enfants.

Kate Middleton, William - Une grossesse inespérée de Meghan Markle, leur réaction au miracle

Kate Middleton et le prince Harry seraient ravis de la grossesse miraculeuse de Meghan Markle. L’épouse du prince Harry serait enceint de son troisième enfant à 40 ans. La paix au sein de la famille royale.

Prince Harry exaspéré, job imposé par Meghan Markle, future politicienne, une folle ambition

Le prince Harry ont beau s’afficher hyper complice avec Meghan Markle comme à l’occasion d’un concert d’Elton John à Los Angeles, un projet risquerait de mettre le feu aux poudres.

Prince Harry et Meghan Markle, c’est fini, Leur décision cruciale pour préserver leur mariage

Pour trouver l’apaisement et retrouver une certaine sérénité conjugale et même sauver leur couple qui serait en péril, Meghan Markle et le prince Harry auraient pris une grande décision.

Prince William, en l’absence de Kate Middleton, il s’est trouvé une autre « Cate »

Alors que son épouse Kate Middleton se remet d’une lourde opération abdominale, le prince William a trouvé du réconfort auprès d’une autre Cate bien connue.

Kate Middleton, clash avec Prince William pour un 4ème enfant - Une photo révèle tout

Cette fois, Kate Middleton n’aurait aucune intention de lâcher la pression sur le prince William pour avoir un quatrième enfant. Ils se seraient déjà clashés en public au printemps dernier pendant leur tournée aux Caraïbes. Et la duchesse serait en...