Prince Harry et Meghan Markle - Trahison odieuse, les Sussex interdits du jubilé de platine

14 août 2021 - 22h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle auraient fini par agacer la reine Elizabeth, qui n’en pourrait plus. Et depuis, ils seraient bannis du Palais.

Les Sussex seraient persona-non grata au sein de la famille royale, après leur « abominable » trahison, une prise de parole humiliante dans les médias américains dont un entretien très commenté face à Oprah Winfrey.

Et l’accès au palais leur serait désormais interdit, et ne participeraient pas non plus au jubilé de platine l’année prochaine, un événement célébrant les 70 ans de règne de la monarque.

Durant quatre jours, les Britanniques ne travailleront pas pendant 4 jours, du 2 au 5 juin 2022.

D’après une information révélation du magazine In Touch, fâchée, la reine Elizabeth aurait posé son veto à l’invitation de Meghan Markle et le prince Harry au défilé militaire annuel Trooping the Colour prévu le 2 juin 2022.

La monarque de 95 ans n’aurait pas apprécié que le prince Harry et Meghan Markle concluent un contrat pour la publication de quatre livres pour la bagatelle de 56 millions d’euros.
Un déballage impudique des Sussex serait prévu dès l’année prochaine.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry : Des vacances de rêve en famille sur une ile isolée

Le prince Harry et Meghan Markle ont prévu des vacances d’été inoubliables avec leurs enfants, Archie, 5 ans, et Lilibet, 3 ans.

Meghan Markle et Prince Harry, ils veulent rentrer en Angleterre grâce à la générosité de Charles III

Après avoir connu des revers financiers et professionnels aux États-Unis, Meghan Markle et le prince Harry envisagent sérieusement de faire ses bagages et de rentrer au pays, tout cela grâce à la générosité du roi Charles III. Fini les paillettes...

Charles III et Harry : Échange glacial, ce que le roi ne pardonne pas à son fils ?

Un cap a été franchi dans la guerre froide opposant le prince Harry et Charles à la suite de la sortie des mémoires du prince Harry, intitulées "Le Suppléant". Un échange glacial s’en était suivi.

Meghan Markle et prince Harry en mauvaise posture : L’hypocrisie dénoncée après leur voyage en Allemagne

Le prince Harry et Meghan Markle, déjà sous le feu des critiques, semblent à nouveau être dans la tourmente. Alors qu’ils continuent de plaider en faveur de la protection de l’environnement, leur propre comportement semble contredire leurs discours.

Meghan Markle et Harry en pleine crise : une séparation pour sauver leur mariage ?

Depuis quelque temps, des rumeurs circulent sur une possible séparation entre le prince Harry et Meghan Markle.

Prince Harry de retour à Londres, le curieux faux-bond de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry devrait se rendre à Londres la semaine prochaine pour le service du 10e anniversaire des Invictus Games, mais des sources affirment qu’il est peu probable qu’il rencontre la reine Camilla Parker-Bowles lors de sa visite. Un faux-bond ?

Laeticia Hallyday en eaux troubles : David dégoûté par un projet qui dépasse les bornes

Dans son autobiographie explosive "Meilleur album", David Hallyday lève le voile sur un projet de Laeticia Hallyday qui l’a profondément choqué. Les extraits en avant-première révèlent le désarroi du fils du rockeur face à ce qu’il décrit comme "le...

Charles III en désaccord avec Meghan Markle et Harry, un choix concernant Archie qui passe mal

Charles III serait profondément affecté par la décision de Meghan Markle et le prince Harry concernant leurs enfants, Archie et Lilibet. Fragilisé par la maladie, il aspirerait à rattraper le temps perdu et à renforcer ses liens avec ses...

Kate Middleton, miracle de Noël, la Main tendue vers Meghan pour apaiser les tensions

Une lueur d’espoir semble poindre dans la relation complexe entre Meghan Markle et Kate Middleton, suite à un geste symbolique de la princesse de Galles. Un miracle de Noël ?

Kate Middleton malmenée par Harry, une fracture profonde, cet acte impardonnable pour William

« Point de Vue » affirme que le prince William n’a jamais pardonné à son frère Harry pour ses propos et ses attaques envers Kate Middleton, sa femme. Pas question de pardonner.