Si Karim Benzema est resté discret sur les agissements déconcertants de Cristiano Ronaldo avec qui il a partagé de nombreuses saisons, ce n’est pas le cas de Gareth Bale, leur ancien coéquipier au Real Madrid.
Kate Middleton et le prince William seraient peut-être arrivés à leur fin, en faisant imploser le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. Des indices révélateurs de tensions.
Des rumeurs circulent selon lesquelles le prince et la princesse de Galles auraient souhaité un divorce des Sussex, en espérant ainsi que le prince Harry revienne à Londres, de préférence avec les enfants.
Des indices confirmeraient des frictions.
Alors que les rumeurs de séparation vont bon train, le prince Harry et Meghan Markle sont apparus souriants et complices dans une vidéo dévoilée sur le site web de leur fondation Archewell, le 2 août. Une mise en scène qui ne semble pas avoir convaincu la journaliste Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées.
Cette observatrice avisée de la famille royale est proche de Camilla Parker-Bowles, mais aussi de Kate Middleton.
Les parents de Lilibet et Archie sont apparus dans une vidéo réalisée avec le fonds de financement Responsible Technology Youth Power Fund (RTYPF), liée à Archwell.
Regards complices, fous rires et larges sourires, tout semble être au beau fixe entre le prince Harry et l’ancienne actrice de la série Suits. Pourtant, certains internautes peinent à y croire. Un utilisateur de Twitter a noté l’attitude quelque peu distance de Meghan Markle envers son époux.
« Lorsque votre supérieur insiste pour que vous fassiez une apparition ensemble mais que vous ne pouvez même pas le regarder », a-t-il écrit avec une capture d’écran sur laquelle Meghan Markle semble avoir les regards dans le vague tandis qu’Harry se tourne vers elle. Un avis que partage Angela Levin.
Celle qui est connue pour être une fervente opposante au Sussex ne croit absolument pas en cette mise en scène. "Je suis d’accord. Meghan Markle baissait tout le temps les yeux même quand Harry la regardait », a-t-elle déclaré sans langue de bois.
Ces articles devraient vous intéresser :