Prince Jacques fait fondre Monaco : son incroyable ressemblance avec Grace Kelly bluffe les fans

– par Nolwenn A. Dalpiva
Prince Jacques fait fondre Monaco : son incroyable ressemblance avec Grace Kelly bluffe les fans

La place du Casino à Monaco brillait de mille feux hier soir pour les illuminations, mais ce sont surtout les jeunes jumeaux princiers, les enfants de Charlène et Albert de Monaco, qui ont volé la vedette ! Le Prince Jacques et la Princesse Gabriella étaient présents pour l’événement, offrant un moment de pure magie aux Monégasques et aux photographes.



Le charme et la beauté des enfants ont été immédiatement salués sur les réseaux sociaux. Les cœurs et les éloges se sont multipliés, allant du simple « Très beaux ces enfants.❤️❤️ ».

À lire : Cérémonie (trop) longue ? Le fils de Charlène de Monaco laisse éclater son « agacement » devant tous

à l’enthousiaste « Tout est merveilleux 😍😍 ». La famille princière dans son ensemble a reçu de chaleureux compliments : « Très belle famille adorables jumeaux ».

À lire : Le « déclic » de Charlène de Monaco : comment elle a repris sa place auprès de ses enfants

Mais une remarque a particulièrement retenu l’attention : la ressemblance frappante du Prince Jacques avec sa défunte grand-mère, la légendaire Grace Kelly. Un internaute a commenté avec admiration : « Ce super beau garçon est un « clone » de sa grand-mère Grace... 😍 ».

Par ailleurs, de ses adorables jumeaux, Charlène de Monaco, a eu l’opportunité d’en parler il y a peu. L’ancienne championne de natation faisait part de son anxiété.
« Le temps passe si vite… Comme tous les autres parents, nous sommes un peu anxieux en songeant aux prochaines années », explique la princesse Charlène de Monaco. « Et d’ajouter : « On imagine déjà à quoi ils vont être exposés… Le monde actuel est assez différent de celui dans lequel nous avons grandi. Les enfants sont tellement plus au contact des médias, de la technologie. Ce qu’ils voient et comment ils traitent les informations est tellement différent de ce que nous avons connu. Je dois avouer que c’est beaucoup de pression ».

...