Le « déclic » de Charlène de Monaco : comment elle a repris sa place auprès de ses enfants

– par Nolwenn A. Dalpiva
Le « déclic » de Charlène de Monaco : comment elle a repris sa place auprès de ses enfants

Charlène de Monaco semble avoir retrouvé la lumière et son rôle au sein de la famille royale. Après avoir traversé une période extrêmement difficile, marquée par une « grave dépression » et même une « hospitalisation », la première dame monégasque est aujourd’hui « transformée ».



Son retour en force auprès de ses enfants, Jacques et Gabriella (qui fêteront leurs 11e anniversaire en décembre), est un immense soulagement pour le Prince Albert, 67 ans.

À lire : Le secret de Charlène de Monaco, une vie « simple, pas du tout protocolaire » à Roc Agel pour ses jumeaux !

Le magazine Voici, dans sa dernière édition, revient sur l’inquiétude passée du Prince Souverain, qui se plaignait souvent d’avoir les enfants à charge. « Il était désespéré car elle n’était jamais là. Elle allait en Corse, elle allait à Roquebrune, n’importe où pourvu que ce ne soit pas à Monaco », rapporte la publication.

À lire : Charlène de Monaco : renaissance spectaculaire ! « sourire retrouvé » et un couple « renforcé » grâce à Jacques et Gabriella !

Aujourd’hui, fort heureusement, « tout est rentré dans l’ordre ». Selon un témoin, il y aurait eu un véritable « déclic » chez la Princesse : « Il y a eu une prise de conscience, elle s’est dit qu’il fallait qu’elle reprenne sa place de maman ».

Désormais très présente, la princesse Charlène de Monaco aurait ressenti le besoin profond de « rattraper le temps perdu » avec ses jumeaux, offrant un nouveau chapitre serein à la famille princière.