Prince Harry et William - révélation sur la mort de Diana, plan secret révélé

9 janvier 2023 - 06h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à la suite de la disparition de la princesse Diana dans un accident de voiture à Paris, le prince Harry et le prince William ont longtemps pensé que leur mère a simulé sa propre décès pour échapper à la famille royale.

Dans un entretien accordé à Anderson Cooper sur CBS, le duc du Sussex affirme avoir cru pendant longtemps que la princesse Diana a simulé sa propre mort.
Elle aurait pris l a décision de disparaitre des radars pour mener une vie heureuse loin des projecteurs. Elle ne supportait plus la médiatisation.

Lorsque sa mère est décédée, le prince Harry, encore tourmenté par cet épisode puisqu’il n’a pas pu lui dire au revoir, n’était âgé que 12 ans.
Le mari de Meghan Markle refusait qu’elle soit partie.

« J’ai juste refusé d’accepter qu’elle soit partie », a déclaré le prince Harry. « En partie, elle ne nous ferait jamais ça, mais aussi en partie, peut-être que tout cela fait partie d’un plan ».

Le prince William, que le mari de Meghan Markle considère désormais comme son ennemi juré, aurait partagé son avis.
Durant des années, une rumeur a circulé selon laquelle la princesse Diana aurait été assassinée par les services secrets britanniques à la demande de la reine Elizabeth qui ne la supportait pas.

Sujets associés : Prince Harry - Princesse Diana - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Un avis tranché sur la nouvelle barbe du prince William

Le prince William a adopté un nouveau look, arborant une barbe de trois jours. Et si l’on en croit une experte en lecture labiale, son épouse, Kate Middleton, aurait émis un avis très clair à ce sujet. La future reine consort validerait ce look.

Prince Harry à Londres : son geste de paix ignoré par William et Kate Middleton !

Le prince Harry de retour à Londres, à un jet de pierre de son frère William et de sa belle-sœur Kate Middleton... Mais pas de câlins en vue !

Meghan Markle : persona non grata ? Pourquoi son retour au Royaume-Uni met Harry dans l’embarras ?

L’ombre d’un malaise plane sur le possible retour de Meghan Markle au Royaume-Uni lors du voyage du prince Harry le 8 mai 2024 pour les Invictus Games. Son retour n’est pas pour le moment confirmé.

Charles III, pourquoi refuse-t-il de couper les ponts avec Harry et Meghan Markle ?

Même si Charles III a été déçu par les prises de parole impudiques du prince Harry, hors de question de couper les ponts avec lui. Et la raison est précisée par The Mirror.

Charles III : Il veut revoir Archie !

Alors que la distance entre Meghan Markle et Prince Harry, et la famille royale britannique semblait insurmontable, Archie pourrait bien être la clé d’un rapprochement inattendu.

Prince William victime d’un AVC : le sort s’acharne

Le sort semble décidément s’acharner sur la famille royale ! Selon le magazine France Star, le prince William aurait été victime d’un AVC. Le mari de Kate Middleton serait-il confronté à de sérieux ennuis de santé ? En réalité, cette sombre prédiction...

L’alliance de Meghan Markle disparue : Un mystère que William et Kate Middleton ne comprennent pas

Meghan Markle devrait une nouvelle fois inquiéter le prince William et Kate Middleton en apparaissant sans son alliance, qui était la bague ayant appartenu à la princesse Diana.

Prince Harry inquiet pour Meghan Markle trop maigre : les mystères de sa chirurgie abdominale dévoilés

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, a suscité l’inquiétude de ses fans lors de sa récente apparition en Allemagne pour les Invictus Games. Sa silhouette extrêmement mince a soulevé des questions sur sa santé et a même préoccupé son mari, le prince...

William et Kate Middleton vigilants : Leur Désir d’Écarter Andrew contrarié par Charles, les coulisses des dissensions

Le prince Andrew continue d’être une source de préoccupation pour le prince William et Kate Middleton, qui envisagent sérieusement de l’écarter de la famille royale.

Lassé des querelles, le prince Harry cherche la paix avec William

Le prince Harry cherche à tourner la page de son conflit avec la famille royale, en particulier avec son frère, le prince William. Mais pour l’heure, ce dernier ne l’entendrait pas de cette oreille.