Prince Harry et William - révélation sur la mort de Diana, plan secret révélé

9 janvier 2023 - 06h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à la suite de la disparition de la princesse Diana dans un accident de voiture à Paris, le prince Harry et le prince William ont longtemps pensé que leur mère a simulé sa propre décès pour échapper à la famille royale.

Dans un entretien accordé à Anderson Cooper sur CBS, le duc du Sussex affirme avoir cru pendant longtemps que la princesse Diana a simulé sa propre mort.
Elle aurait pris l a décision de disparaitre des radars pour mener une vie heureuse loin des projecteurs. Elle ne supportait plus la médiatisation.

Lorsque sa mère est décédée, le prince Harry, encore tourmenté par cet épisode puisqu’il n’a pas pu lui dire au revoir, n’était âgé que 12 ans.
Le mari de Meghan Markle refusait qu’elle soit partie.

« J’ai juste refusé d’accepter qu’elle soit partie », a déclaré le prince Harry. « En partie, elle ne nous ferait jamais ça, mais aussi en partie, peut-être que tout cela fait partie d’un plan ».

Le prince William, que le mari de Meghan Markle considère désormais comme son ennemi juré, aurait partagé son avis.
Durant des années, une rumeur a circulé selon laquelle la princesse Diana aurait été assassinée par les services secrets britanniques à la demande de la reine Elizabeth qui ne la supportait pas.

Sujets associés : Prince Harry - Princesse Diana - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William, leur fils confronté à des abus sexuels !

Le prince George, second dans l’ordre de succession à la couronne britannique, suivra-t-il les traces de son papa, le prince William, en intégrant Eton, l’école de l’élite anglaise ? ». En juin dernier, le fils aîné du William et Kate Middleton visité...

Meghan Markle attaquée par Rod Stewart : « Harry devrait prendre une nouvelle femme »

Sir Rod Stewart ne mâche pas ses mots quand il s’agit de la famille royale britannique. Dans une interview accordée à "Bild am Sonntag", le chanteur de 79 ans a livré ses opinions sur Meghan Markle. Et cela devrait susciter certaines réactions.

Prince Harry et Meghan Markle au bord de la séparation : Un divorce éclair à prévoir, un proche de Diana se livre

Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle, parents de deux enfants, est au cœur des rumeurs. Un divorce express est-il imminent ?

Prince Harry et Meghan Markle : Une Séparation en vue ? Un Geste de la duchesse sème le doute sur leur relation

Les spéculations autour d’une éventuelle rupture entre le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, gagnent en intensité depuis plusieurs semaines. Ce jeudi 17 août, un élément subtil dans une photo partagée sur Instagram par une amie de l’actrice...

Kate Middleton au cœur d’une initiative royale : Un pas vers la réconciliation entre Harry et William à Balmoral

Enfin un espoir de réconciliation ? Kate Middleton serait en train d’œuvrer en coulisses pour rapprocher les frères ennemis, le prince Harry et le prince William. Des détails sont relayés par le magazine OK !

Prince Harry, sale divorce : Il a surpris Meghan avec une star hollywoodienne

Des spéculations sur un éventuel divorce entre Meghan Markle et le prince Harry ont refait surface dans les colonnes du dernier numéro de Das Neue.

Kate Middleton et Prince William : Le journal secret de Meghan Markle fait trembler le Palais

Un mystérieux journal intime de Meghan Markle suscite l’inquiétude chez Kate Middleton, le Prince William et les autres membres de la famille royale.

Meghan Markle - Prince Harry de sortie avec Lilibet, ce message symbolique à Charles et Camilla Parker-Bowles

Prince Harry, le mari de Meghan Markle, a fait une sortie remarquée avec Lilibet lors d’un événement symbolique, une possible provocation envers Charles III et Camilla Parker-Bowles !

Prince William et Kate Middleton face à un dilemme avant le 6e anniversaire du prince Louis

Le prince Louis, fils cadet du prince William et de Kate Middleton, fêtera son sixième anniversaire le 23 avril prochain. Mais les Cambridge seraient confrontés à un gros dilemme.

Kate Middleton en danger : des fuites compromettantes de Meghan Markle et Harry avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles aura lieu le 6 mai prochain, ce qui suscite de l’inquiétude chez Kate Middleton. Selon certains de ses proches, la présence ou non de Meghan Markle et du prince Harry à cet événement historique la préoccupe grandement.