Un photo dévoilée sur la toile a souligné cette ressemblance.
Le photographe officiel de la reine Chris Jackson avait a en effet partagé sur les réseaux sociaux une photo de la couverture d’un exemplaire de Paris Match datant de 1957.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la ressemblance est surprenante.
« Je viens juste de retrouver ce beau mec en couverture d’un ancien numéro de Paris Match, dans un endroit reculé de la France -de qui pensez-vous qu’il s’agit ? », avait-il demandé.

Et finalement, il a précisé que la personne en question n’est autre que l’époux de la reine d’Angleterre, aujourd’hui âgé de 96 ans.
Pourtant, de nombreuses rumeurs affirmaient que le vrai père du prince Harry est James Hewitt, une rumeur démentie l’an dernier par le magazine Voici.
En répondant à un fan qui s’interrogeait sur la raison pour laquelle « cette vérité est occultée », l’hebdomadaire people rappelait qu’il s’agit d’une simple rumeur, un bruit de couloir loin d’être crédible.
« Et que James Hewitt l’entretient l’air de rien. Mais selon tous les témoignages, il aurait rencontré Diana l’été 1986, soit deux ans après la naissance de Harry. Alors ce qui fait parler, c’est surtout la couleur des cheveux. Mais dans la famille de Diana, il y a autant de roux que de saucisses de Francfort », indiquait Voici.
James Hewitt a longtemps été présenté par le presse à scandale comme le vrai père du prince Harry.
Il y a peu, il aurait tenté de vendre aux plus offrants des lettres intimes de la princesse défunte.