Close
Prince Harry ridiculisé face à Kate Middleton – remarque humiliante après un discours

Prince Harry ridiculisé face à Kate Middleton – remarque humiliante après un discours

Dans son ouvrage « Spare » publié ce 10 janvier, le prince Harry affirme avoir été ridiculisé devant Kate Middleton par une remarque malvenue du prince William. Il souffrait d’agoraphobie.

La personne qui est victime de ce mal qui serait très fréquent éprouve des difficultés à se rendre dans les lieux publics.

Comme le précise un site spécialisé, souvent parce que la personne, en l’occurrence le prince Harry, « a peur de ne pas pouvoir en sortir facilement ou d’y faire une crise ».

«  Une personne qui fait de l’agoraphobie peut par exemple être incapable de se rendre à concert ».

Et une scène en particulier est racontée par le prince Harry dans son ouvrage.
C’était à l’occasion d’un voyage en voiture avec le prince William et Kate Middleton. Les membres de la famille royale se rendaient à un match de polo dans le Gloucestershire.

«J’étais assis à l’arrière et Willy m’a regardé dans le rétroviseur. Il m’a vu en sueur, le visage tout rouge. ‘Ça va, Harold ?’ Non, ça n’allait pas. C’était un voyage de plusieurs heures et à chaque kilomètre, je voulais lui demander de s’arrêter pour que je puisse sortir de là et reprendre mon souffle », a-t-il indiqué.
Il l’aurait aussi ridiculisé à la suite d’un discours qu’il venait de prononcer. Il s’était presque évanoui.

«Willy est venu me voir en coulisses, en riant. ‘Harold ! Regarde toi ! Tu es trempé !’ Je ne pouvais le croire », a—t-il déploré, rappelant que le prince William était pourtant là pour sa crise d’angoisse. Le fameux voyage en voiture.
« Et maintenant, il se moque de moi ? », a-t-il ajouté. « Je ne pouvais pas imaginer qu’il soit si insensible ».

Laisser un commentaire

Close