Prince Harry provoqué par le père de Meghan Markle, un Noël sous tension

17 décembre 2021 - 07h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’esprit de Noël ne semble pas régner chez les Sussex ! Le prince Harry est une nouvelle fois provoqué par Thomas, le père de Meghan Markle, qui est prêt à en découdre. Il le provoque en deuil.

Comme le rappelle « Public », l’homme de 77 ans n’aurait plus rien à perdre, irrité par les mensonges de sa fille Meghan Markle sur son enfance.
Dans une lettre adressée au Congrès américain pour réclamer la rémunération des congés parentaux, l’épouse du prince Harry, affirmait que petite, elle s’estimait chanceuse quand son père lui offrait une salade à 4,43 euros dans la cafétéria d’un centre commercial.

« Elle n’a jamais à s’inquiéter de l’argent de sa vie », a-t-il assuré, affirmant qu’ils faisaient les meilleurs restaurants de la ville.

En cette période des fêtes de fin d’année, le père de Meghan Markle est prêt à en découdre. Le retraité a aussi menacé de dévoiler la lettre que sa fille lui a adressé juste avant son mariage avec le prince Harry.
Le second fils du prince Charles est aussi pris pour cible. Il est qualifié de lâche d’avoir abandonné sa famille et sa grand-mère.
Il le provoque même en duel.
« Dans un combat face à face, même à mon âge, je le prends quand il veut. Mais je suis certain qu’il s’enfuirait en courant », a lancé le père de la duchesse du Sussex.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton brise le silence sur Meghan Markle : un malaise palpable ?

Dans une récente interview accordée à Fox News, Nick Bullen, l’un des fondateurs de la chaîne True Royalty, a évoqué la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle. Et elle ne serait apaisée.

William : Un obstacle à une réconciliation entre Charles III et Harry

Si le prince Harry semble désireux de renouer des liens avec son père, la réconciliation ne semble pas aussi simple. Selon l’expert royal Robert Hardman, interrogé par le Daily Beast ce mardi 12 novembre, tout dépendra de la position du prince William....

Meghan Markle et prince Harry : Halloween, un souvenir glaçant pour le couple royal

Qui aurait cru qu’Halloween, synonyme de fête et de déguisements, puisse être associé à un mauvais souvenir pour le prince Harry et Meghan Markle ? Pourtant, pour le couple, cette célébration évoque un tournant majeur dans leur relation.

Les clichés « honteux » de Meghan Markle face au drame de Charles III

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles III, le prince Harry a fait un rapide aller-retour au Royaume-Uni pour être auprès de son père. Pendant ce temps, Meghan Markle, choisissant de rester en Californie, a été surprise par les paparazzis,...

Meghan Markle, prince Harry, l’anniversaire de Charles tourne au bras de fer, ils sont fous de rage

Prince Harry et Meghan Markle auraient relancé la guerre contre la royauté, en particulier contre le roi Charles III, auquel ils reprocheraient de ne pas les avoir invités à son anniversaire.

Pourquoi le couple Harry-Meghan n’a pas convaincu Le Palais ?

Dans leur documentaire Netflix, le prince Harry et Meghan Markle ont levé le voile sur les raisons qui ont poussé le couple à quitter la famille royale.

Prince Harry trompe Meghan avec son ex : la rencontre secrète avec Cressida Bonas à Londres

Le prince Harry aurait-il renoué avec son ancienne petite amie Cressida Bonas ? C’est la rumeur qui court depuis que le duc de Sussex est revenu à Londres pour assister au couronnement de son père Charles sans Meghan Markle. Et le moins que l’on puisse...

Archie, l’arme fatale de Harry et Meghan Markle, l’ombre de la discorde plane sur le couronnement

Les spéculations vont bon train à propos de la participation de Meghan Markle et du prince Harry au couronnement de Charles III, prévu le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster. Si les Sussex n’ont toujours pas confirmé sa présence, la presse...

William frappe fort en recrutant un proche de Harry et Meghan Markle

Les relations entre le prince William et le prince Harry semblent plus tendues que jamais. Alors que les deux frères sont engagés dans des projets humanitaires distincts, un récent choix du prince William risque de relancer la polémique.

Les révélations de Meghan Markle : Charles III et William en état d’alerte

Meghan Markle s’apprêterait à "lâcher une autre bombe" sur la famille royale. Et ce serait sans doute l’angoisse pour Charles III, le prince William, et l’ensemble de la famille royale.