Prince Harry, projet avorté avec Meghan Markle, les mémoires retardées, les causes précisées

10 juillet 2022 - 18h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Épaulé par Meghan Markle, la femme de sa vie, le prince Harry aurait été contraint de reporter la sortie de ses mémoires. Une raison a été précisée par Pandora Forsyth, la directrice adjointe chargée du Daily Express Online.

Elle explique que le livre tant attendu prince Harry n’apparait pas sur les prochaines publications de son éditeur.
Mais il devrait sortir avant la fin de l’année.
Une piste sur cet éventuel retard est avancée. Ce serait pour une question de légalité.
Les révélations du second fils du prince Charles seraient étudiées minutieusement pour éviter d’ennuyer la reine Elizabeth II.

« Il [Harry] ne veut pas trop ennuyer la reine, elle a traversé pas mal d’épreuve », a précisé cette spécialiste.
Le duc du Sussex serait conscient que tout déballage impudique donnerait une réplique proportionnelle du Palais.
Une guerre familiale en perspective.

Le prince Harry pourrait sans doute balancer sur son père. Dans l’interview accordée à Oprah Winfrey, il expliquait avoir été “vraiment déçu” par le prince Charles.

Estimant que celui qui l’héritier de la Couronne ne l’avait pas assez soutenu alors qu’il traversait de rudes épreuves, Harry a précisé qu’ils se parlaient à nouveau : “Mon père et mon frère sont prisonniers du système. Ils ne peuvent pas partir, et j’ai une énorme compassion pour cela”.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William bientôt réconciliés avec Meghan et Harry, le plan secret de Charles pour apaiser le conflit

Les rumeurs de réconciliation au sein de la famille royale britannique continuent de s’intensifier, laissant entrevoir une possible reprise des liens entre le prince Harry, Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William.

Meghan Markle : Elle vit à l’hôtel sans Harry, un indice révélateur

Des frictions entre Meghan Markle et le prince Harry sont une nouvelle fois, alimentées non seulement par le magazine New Idea, mais aussi par New Idea, qui affirme qu’elle vit à l’hôtel. Une photo sur laquelle on la découvre vivre d’un hôtel est...

Scandale royal : Kate Middleton et William soupçonnés d’avoir tendu un piège à Meghan Markle, en brouille avec Harry

Meghan Markle au cœur d’une sérieuse crise conjugale avec le prince Harry, redouterait un piège élaboré par le Palais. Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale chercheraient-ils à la piéger ?

Prince Harry et Meghan Markle sans toit : Leur altercation avec William et Kate Middleton a des conséquences désastreuses

Le scandale est à son comble dans la famille royale britannique : Harry et Meghan ont été mis à la porte de leur domicile de Windsor par le roi Charles III lui-même.

Prince Harry ridiculisé face à Kate Middleton - remarque humiliante après un discours

Dans son ouvrage « Spare » publié ce 10 janvier, le prince Harry affirme avoir été ridiculisé devant Kate Middleton par une remarque malvenue du prince William. Il souffrait d’agoraphobie.

Prince Harry, Meghan Markle, espoirs de réconciliation douchés par Kate Middleton en fuite, sa cachette révélée

Le prince Harry et Meghan Markle s’interrogeraient toujours sur l’éventualité d’assister au couronnement du roi Charles en mai prochain. Avant que leur décision ne soit pas prise, un dialogue devrait s’amorcer avec Kate Middleton et le prince William....

Meghan Markle, gêne avec Prince Harry - Un déballage intime qui fait sourire Kate Middleton

Sasha Walpole, 41 ans, la première compagne du prince Harry, a exprimé sa déception que le duc de Sussex ne l’ait pas informée qu’il allait évoquer leur nuit passionnée dans son livre. Son âge a étonné car elle n’a qu’un an de moins que Meghan Markle....

Une propriété à Londres pour Harry sans Meghan Markle : Quels secrets se dissimulent derrière ce choix ?

Le prince Harry fait de nouveau parler de lui, cette fois en cherchant à acquérir une propriété au Royaume-Uni. Mais quelles sont les raisons cachées derrière cette décision ?

Meghan Markle en guerre avec son éditeur : une règle qui déclenche sa fureur !

Meghan Markle, dans le cadre de son nouveau projet d’écriture de mémoires, semble être confrontée à des tensions sérieuses avec son éditeur, compromettant potentiellement la sortie de son livre.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles méprisant pour Meghan Markle, son surnom offensant révélé

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et peut-être le roi Charles, ainsi que le prince William auraient donné un surnom blessant à Meghan Markle.