Prince Harry, projet avorté avec Meghan Markle, les mémoires retardées, les causes précisées

10 juillet 2022 - 18h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Épaulé par Meghan Markle, la femme de sa vie, le prince Harry aurait été contraint de reporter la sortie de ses mémoires. Une raison a été précisée par Pandora Forsyth, la directrice adjointe chargée du Daily Express Online.

Elle explique que le livre tant attendu prince Harry n’apparait pas sur les prochaines publications de son éditeur.
Mais il devrait sortir avant la fin de l’année.
Une piste sur cet éventuel retard est avancée. Ce serait pour une question de légalité.
Les révélations du second fils du prince Charles seraient étudiées minutieusement pour éviter d’ennuyer la reine Elizabeth II.

« Il [Harry] ne veut pas trop ennuyer la reine, elle a traversé pas mal d’épreuve », a précisé cette spécialiste.
Le duc du Sussex serait conscient que tout déballage impudique donnerait une réplique proportionnelle du Palais.
Une guerre familiale en perspective.

Le prince Harry pourrait sans doute balancer sur son père. Dans l’interview accordée à Oprah Winfrey, il expliquait avoir été “vraiment déçu” par le prince Charles.

Estimant que celui qui l’héritier de la Couronne ne l’avait pas assez soutenu alors qu’il traversait de rudes épreuves, Harry a précisé qu’ils se parlaient à nouveau : “Mon père et mon frère sont prisonniers du système. Ils ne peuvent pas partir, et j’ai une énorme compassion pour cela”.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle attaquée par Rod Stewart : « Harry devrait prendre une nouvelle femme »

Sir Rod Stewart ne mâche pas ses mots quand il s’agit de la famille royale britannique. Dans une interview accordée à "Bild am Sonntag", le chanteur de 79 ans a livré ses opinions sur Meghan Markle. Et cela devrait susciter certaines réactions.

Prince Harry ridiculisé en Allemagne : Meghan Markle en renfort, les dessous d’un fiasco télévisé

Le prince Harry se réjouit d’avoir reçu la visite de Meghan Markle en Allemagne, après avoir s’être ridiculisé en direct à la télévision lors d’un concours de tirs au but.

Prince Harry : un quotidien ennuyeux avec Meghan Markle à Los Angeles ?

Si tout va bien en privé avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, en revanche, le quotidien californien du prince Harry serait très ennuyeux. Le second fils de Charles n’aurait toujours pas trouvé sa place à Los Angeles. Il n’y a pas ses repères.

Prince Harry et Meghan Markle oubliés dans le discours de Noël de Charles : Une nouvelle pique royale

Le roi Charles III, dans son discours annuel de Noël, a omis de mentionner le Prince Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la famille royale il y a trois ans. Une pique pour les Sussex ?

Meghan Markle et Kate Middleton : Une réconciliation « pas envisageable », la raison révélée

La réconciliation de Meghan Markle et Kate Middleton ne serait pas « envisageable », selon un expert royal, qui a décidé de se livrer sur ce conflit familial.

Des attaques d’une rare violence, Meghan Markle visée par cyberharcèlement durant ses grossesses

Le 8 mars dernier, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Meghan Markle a brisé le silence sur le cyberharcèlement dont elle a été victime, en particulier durant ses deux grossesses.

Meghan Markle et Harry en alerte : leur propriété de Montecito ciblée par des cambrioleurs

Grosse frayeur pour Meghan Markle et le prince Harry alors qu’ils étaient en Jamaïque pour la première du film Bob Marley : One Love. La police les a informés d’une série de cambriolages ayant eu lieu dans leur quartier huppé de Montecito, en...

Kate Middleton et William bientôt réconciliés avec Meghan et Harry, le plan secret de Charles pour apaiser le conflit

Les rumeurs de réconciliation au sein de la famille royale britannique continuent de s’intensifier, laissant entrevoir une possible reprise des liens entre le prince Harry, Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William.

Meghan Markle et Prince Harry : Leur rêve de vivre au château de Windsor s’effondre

Meghan Markle avait des rêves grandioses après son mariage avec le prince Harry, celui-ci de poser ses valises au château de Windsor. Ses espoirs auraient été douchés par le refus de la famille royale.

Harry et Meghan Markle en perte de vitesse, ce virage à 180 degrés être aimés en Grande-Bretagne

Alors que Kate Middleton reçoit une vague de soutien suite à l’annonce de son cancer, Harry et Meghan Markle semblent, quant à eux, en perte de vitesse auprès du public britannique.