Prince Harry et Meghan Markle, leur petit Archie, banni par Charles, une vengeance froide

17 février 2022 - 17h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Deux ans après avoir quitté la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry pourraient être punis, ainsi leurs enfants, une fois que le prince Charles sera devenu roi. L’héritier du trône britannique entendre savourer sa vengeance.

Les Sussex et leurs héritiers seraient définitivement écartés du clan.
Des précisions sur l’objectif du prince Charles ont été données par Paris Match, où il est question de gros changements en perspective une fois qu’il sera roi.

« Fini le temps où l’on voyait réuni sur le balcon de Buckingham Palace la nombreuse parentèle des cousins Kent et Gloucester », rapporte Stéphane Bern, dans ce dossier consacré au règne du prince Charles.

Le père du prince William et Harry est « en faveur de la famille royale plus rationnelle, avec moins de personnes qui assument des fonctions publiques ».
Ce propos est conforté par la journaliste canadienne Carolyn Harris.

« L’accent sera mis sur son héritier, William, sa belle-fille, et leurs trois enfants, le prince Harry ayant choisi de s’exiler en Californie  », est-il indiqué.

Les Sussex et leurs enfants seraient donc bannis du clan.
Par ailleurs, le nom que devrait prendre le prince Charles une fois sur le trône est précisé. Le prince Charles devrait renoncer à son nom.

“Les souvenirs malheureux des rois Charles Ier (décapité en 1649) et Charles II (spectateur du grand incendie de Londres en 1666) l’inciteraient à la prudence”, explique Stéphane Bern, qui croit savoir que le prince Charles pourrait prolonger le souvenir de son grand-père sous le nom de George VII.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Diamants offerts à Meghan Markle : Le mystère qui trouble le prince William et Kate Middleton

Lors des fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle en 2017, le prince a offert à sa future épouse une bague ornée de deux magnifiques diamants de la princesse Diana. Cependant, le fait que la duchesse du Sussex ne porte plus ce bijou depuis...

Charles III exaspère Camilla : Ce qu’il refuse de faire malgré le cancer ?

Ce samedi 8 juin, la reine Camilla s’est rendue au festival The Queen’s Reading Room 2024 à Hampton Court. Lors de cet événement, elle a fait quelques confidences sur l’état de santé de son époux, le roi Charles III, qui lutte courageusement contre le...

Kate Middleton déchaîne sa fureur, pourquoi elle ne supporte pas Meghan Markle, la cause de la guerre révélée

Dans son tout dernier ouvrage intitulé "Fin de règne" (Seuil), le journaliste Omid Scobie dévoile les coulisses de la relation entre les princes Harry et William. Selon ses révélations, une réconciliation entre les deux frères n’est pas à l’ordre du...

Charles III : Il veut revoir Archie !

Alors que la distance entre Meghan Markle et Prince Harry, et la famille royale britannique semblait insurmontable, Archie pourrait bien être la clé d’un rapprochement inattendu.

Le rôle de Camilla Parker-Bowles dans le conflit entre William et Harry

Depuis des années, les tensions entre le prince Harry et son frère aîné, le prince William, ne cessent de croître, et une nouvelle source de discorde est évoquée.

Prince Harry : « On veut le faire chanter ! », une strip-teaseuse lui met la pression

Une strip-teaseuse avec qui le mari de Meghan aurait fricoté menace de balancer des photos de lui totalement nu !

« J’avais tort », : Prince Harry reconnaît l’évidence face à Meghan Markle concernant Archie et Lilibet

Le prince Harry a constaté que ses enfants, Archie et Lilibet, ont hérité de sa chevelure rousse. Et il ne s’y attendait pas comme il l’a confié à Hello !.

Kate Middleton, pilier de confiance de Charles III : Meghan Markle envie leur complicité

Meghan Markle ne cesserait d’éprouver une pointe de jalousie envers sa prétendue rivale, Kate Middleton, notamment pour la complicité exceptionnelle qu’elle entretient avec le roi Charles III. Le souverain place une confiance immense en la princesse de...

Meghan Markle et Prince Harry : Un message fort à Netflix avant l’expiration de leur contrat

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une rare apparition sur le tapis rouge, occasion pour eux d’envoyer un message fort à Netflix alors que leur contrat avec la plateforme de streaming approche de sa fin.

Le moment gênant de Harry avec Meghan Markle filmé, la vraie cause de leur exil

Meghan Markle et prince Harry sont au centre de l’attention après qu’une vidéo d’un moment gênant lors des célébrations Trooping the Color en 2019 a refait surface sur TikTok. Cette séquence, immortalisée sur le balcon du palais de Buckingham, révèle...