Prince Harry, et Meghan Markle, humiliation pour la défunte reine ! Maintenant, ils vont très loin

3 décembre 2022 - 18h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle auraient dépassé le bornes, une nouvelle humiliation pour la regrettée reine. Un cap serait franchi dans le déballage impudique. Un nouveau camouflet.

Avec cette action, « le prince Harry et la duchesse Meghan ont chamboulé la famille royale une fois pour toutes », rapporte le magazine « In Touch », dans sa version allemande.
Et de rappeler quelques confidences impudiques du prince Harry, qui avait comparé lors d’un entretien accordé à Oprah Winfrey en mars 2021 le Palais à « un croisement entre The Truman Show et la vie dans un zoo ».

Les Sussex avaient aussi accusé la famille royale de racisme. La princesse Anne se serait interrogée sur la couleur de la peau du premier enfant du couple.

Ce serait justement pour ces prises de parole que le prince Harry et Meghan Meghan recevront le célèbre "Robert F. Kennedy Ripple of Hope Award" à New York le 6 décembre !

« Car le couple s’est rebellé contre le "racisme structurel" au sein de la famille royale britannique, comme l’a annoncé la nièce de l’ancien président américain John F. Kennedy, Kerry Kennedy ».
D’après In Touch, si les Sussex accepteraient effectivement de recevoir ce prix lors d’une cérémonie solennelle, c’en serait fini de leurs liens avec la famille royale.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William, la confession explosive d’un confident de Meghan Markle sur leurs enfants au couronnement

Le couronnement de Charles III a été entaché d’un retard notable de la part de Kate Middleton et du prince William. Le nouveau roi, impatient d’entrer dans l’abbaye, est resté coincé dans son carrosse, attendant que ses enfants rejoignent leur place...

Meghan Markle - Les conflits avec Le Palais s’aggravent, Harry pris entre deux feux, révélations fracassantes

Depuis leur départ de la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle auraient entamé une quête incessante pour l’argent et la célébrité. Et cela semble avoir un prix élevé, car ils ont sacrifié leur relation avec leur famille, leur âme...

Prince Harry frappe fort : Les coulisses explosives de son éviction de Frogmore Cottage révélées, sa charge contre Charles III

Le Palais tremblerait à l’approche de la sortie imminente de "Fin de règne", le dernier chef-d’œuvre d’Omid Scobie, qui promet de mettre à nu les drames compliqués de la famille royale depuis le Megxit.

Meghan Markle - Horrible, méchant, attaque contre Prince Harry indésirable à Buckingham suscite le tollé

Ni Meghan Markle ni le prince Harry ne sont désirables au Buckingham aux côtés du prince William au couronnement du roi Charles en mai prochain. La méchanceté du duc du Sussex a été soulignée.

Harry et Meghan Markle en route vers le Nigeria, le pays d’origine de la duchesse

Le couple royal se rendra en Afrique de l’Ouest après la participation d’Harry à un événement au Royaume-Uni.

Prince Harry : Raillé par ses amis suite à la révélation accidentelle de Meghan Markle

Le prince Harry, le second fils de Charles III, a-t-il été la cible des railleries de ses amis après que Meghan Markle a involontairement dévoilé son surnom intime pour lui ?

Kate Middleton se rebelle, les détails chocs d’une vengeance contre Prince Harry et Meghan Markle

Kate Middleton pourrait être amenée à briser le silence sur sa brouille avec le prince Harry et Meghan Markle, dans une interview à venir. Des discussions dans ce sens auraient lieu avec ses assistants. La riposte serait très proche.

Meghan Markle et Prince Harry - Un allié prédit la chute de la monarchie britannique, les preuves s’accumulent

Omid Scobie, proche confident de Meghan Markle et du prince Harry, secoue les fondations de la famille royale britannique en exprimant des craintes quant à la survie même de la monarchie. Il a relayé un article du Daily Mail allant dans ce sens.

Prince Harry : Triste ! Il veut un « lien » entre ses enfants et ceux de William

S’il est une chose que le prince Harry souhaite, c’est qu’il y ait des liens entre ses enfants et ceux de son frère, le prince William.

Meghan Markle et Prince Harry : Leur stratégie pour éteindre le scandale explosif de "Endgame"

Le Palais est secoué par la parution du livre "Endgame" le mardi 28 novembre. Alors que l’auteur se targue d’une amitié avec Meghan Markle et le prince Harry, le couple princier fait tout pour se distancer de cet ouvrage, et la raison est pour le moins...