Meghan Markle accuse Charles de racisme - Une vidéo confirme tout

20 septembre 2022 - 14h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une prise de parole auprès d’Oprah Winfrey sur CBS News, Meghan Markle avait accusé un membre de la famille royale de racisme. Et pour certains, ce serait le roi Charles.

Une réaction de celui-ci a fait jaser sur les réseaux sociaux.
Le père des princes Harry et William est supposé avoir évité de serrer la main à un « noir ».
« Depuis l ’interview de Meghan Markle chez Oprah pour parler du racisme qu’elle a vécu dans cette famille, c’était clair pour tout le monde je pense », est-il relayé en commentaire de cette vidéo.
Ce post a suscité de nombreuses réactions sur Twitter.
« J’ai les larmes, il n’y a aucune place au doute ».
« Quelle pourriture ce type, il me dégoûte. il est à vomir !! », est-il commenté.

« Le racisme et la cruauté sont les éléments principaux qui ont permis à cette famille de s’enrichir de la sorte. Pourquoi être surpris par leurs actions ».

">September 19, 2022

Sujets associés : Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle folle de rage, la famille de Harry gagne, l’ombre de la discorde plane sur le couronnement

Le prince Harry assistera finalement au couronnement de son père, le roi Charles III, le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster. Cependant, Meghan Markle ne l’accompagnera pas et restera en Californie avec leurs deux enfants. Le palais de Buckingham...

Harry et Meghan Markle exclus du mariage du parrain milliardaire du Prince George, la raison révélée

Le mariage mondain de l’année 2024 promet d’être le rendez-vous incontournable, mais il semble que Meghan Markle et le prince Harry n’auront pas l’honneur d’y assister. Hugh Grosvenor, le duc de Westminster, autrefois connu comme le célibataire le plus...

Meghan Markle en mode diva : les secrets scandaleux de son mariage avec Harry

Meghan Markle, l’ancienne actrice américaine, est connue pour avoir toujours aimé les projecteurs. Depuis son mariage avec le prince Harry, elle n’a cessé de chercher à se mettre en avant, que ce soit en public ou en privé.

Meghan Markle et Prince Harry : Leur mariage menacé par une assistante, curieux lien avec Chelsy Davy

Meghan Markle ferait face à une autre épreuve alors que son mari, le prince Harry était en procès à Londres. Et maintenant, il semble que son passé douloureux refasse surface dans leur vie actuelle. Leur couple serait en péril à cause d’une assistante.

Meghan Markle délaissée par Prince Harry, deal secret avec Kate Middleton et William avant le couronnement

Meghan Markle aurait été délaissée par le prince Harry pour son retour à Londres pour le couronnement. Et ce serait une sorte de deal avec le prince William et Kate Middleton, ainsi que le roi Charles, qui n’apprécieraient pas la duchesse.

Prince Harry, Meghan Markle, privés de leurs enfants, déclaration scandaleuse qui angoisse Kate Middleton

Prince Harry et Meghan Markle angoisseraient la famille royale dont Kate Middleton, proche du duc du Sussex, à la suite de leur révélation dans leur prise de parole. Ils pourraient être privés de leurs enfants.

Meghan Markle et Prince Harry interdits à Londres par Charles - Explication lunaire du Palais

Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas les bienvenus au couronnement du roi Charles qui aura lieu en mai prochain. La raison est dévoilée !

Kate Middleton, malaise avec Prince William, révélation sur le passé trouble de Diana

Kate Middleton et le prince William seraient mal à l’aise face au passé trouble de la princesse Diana, qui aurait colporté contre son mari pour l’empêcher de monter sur le drôle.

Meghan Markle et Prince Harry - La particularité physique d’Archie, leur fils, révélée en public

Le prince Harry était présent lors d’un sommet à San Francisco pour évoquer la santé mentale, mais il a également profité de l’occasion pour parler de ses enfants, Archie et Lilibet. Le duc de Sussex s’est particulièrement attardé sur la particularité...

Prince Harry et Meghan Markle - le silence pesant avant le couronnement, ce qu’ils cachent !

L’organisation du couronnement de Charles III serait mise en péril en raison du manque de d’interaction avec du prince Harry aux demandes de confirmation concernant sa participation à l’événement. Il ne pourrait ne pas s’y rendre.