Céline Dion confrontée à la maladie : Un déménagement au Canada sans René-Charles, son fils refuse de la suivre, rapporte le magazine Public.
Les rumeurs de divorce entre le prince Harry et Meghan Markle, parents de deux enfants, font les gros titres de la presse britannique. Alors que le duc de Sussex est supposé envisager sérieusement de mettre un terme à leur mariage et de revenir sur le sol britannique, une possibilité de réconciliation avec la famille royale se dessine.
L’experte royale Jennie Bond, dans une interview accordée à OK !, révèle que Charles III et une grande partie de la famille soutiendraient cette décision. Peu probable que Le Palais commente cette décision.
Après avoir célébré leur cinquième anniversaire de mariage, le prince Harry et Meghan Markle seraient-ils sur le point de se séparer ? Les rumeurs de divorce se font de plus en plus insistantes ces derniers jours.
Angela Levin, sur GB News, affirme que le fils cadet de Charles III aurait "quitté le foyer familial", tandis que Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana, déclare sur Sky News Australia que leur mariage ne tient plus que grâce à leurs enfants.
En envisageant le divorce, le prince Harry pourrait renouer avec la famille royale et regagner leur estime. Si le duc de Sussex revenait au Royaume-Uni, la famille royale serait prête à mettre de côté leurs différends et à l’accueillir chaleureusement. "Je pense que Harry, sans Meghan, serait pardonné et accueilli à bras ouverts dans la famille royale", déclare Jennie Bond à OK !
Cependant, l’experte royale souligne que cette situation reste "peu probable pour le moment". "Je pense qu’il y a encore suffisamment de bonne volonté envers Harry, envers l’ancien Harry que nous avons tous connu", confie-t-elle. Marc Roche, correspondant à Londres, partage cet avis.
Si le prince Harry décide de divorcer , il pourrait espérer un nouveau départ au Royaume-Uni. "En étant seul, le prince Harry serait accueilli à bras ouverts, il retrouverait son titre, ses fonctions dans l’armée, etc. Ce divorce est porteur d’espoir ici, au Royaume-Uni", révèle-t-il à Gala.fr. Seul l’avenir nous dira ce qu’il en est réellement...
Ces articles devraient vous intéresser :