Prince Harry et Meghan Markle brisent le cœur de George pour Noël, en larmes à cause d’un nouveau camouflet
Pour Noël, Meghan Markle et le prince Harry auraient brisé le cœur de George et Charlotte, les enfants de Kate Middleton et du prince William. Ils ne pourront finalement pas voir leurs cousins Archie et Archie l’année prochaine. Cela aurait pu l’excellente nouvelle de Noël.
« On dit que les enfants George et Charlotte sont bouleversés et en larmes à cause du camouflet de Harry », rapporte le magazine « OK ! », en marge d’un dossier, où il et question d’une escapade aux États-Unis de Kate Middleton et le prince William pour l’année prochaine.
Ils devraient séjourner à New York et non pas en Californie, près de Meghan Markle et le prince William, qui ne les auraient pas invités dans leur immense maison.
« Harry et Meghan côtoient constamment Orlando Bloom et Katy Perry et sont régulièrement invités d’Ellen DeGeneres, et ils ne voudraient pas que William et Kate marchent sur leurs plates-bandes », a confié une source proche des Sussex.
Cette décision aurait brisé le cœur de George et Charlotte.
« Ils veulent vraiment voir leur cousin Archie et rencontrer Lilibet », explique cet intime qui a décidé se confier sous le sceau de l’anonymat. « William et Kate ont essayé de l’expliquer en termes simples - et une réunion pourrait encore avoir lieu - mais ils ne veulent pas que les enfants fondent leurs espoirs là-dessus ».
En fin de compte, le prince William et Kate Middleton ne laisseront rien mettre un frein à leur escapade de rêve.
Ce proche ajoute : « Les Cambridge s’efforcent de s’assurer que ce soit une aventure épique pour toute la famille ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Prince Harry et Meghan Markle, le cœur de prince George brisé - Ils se rattrapent à Windsor
Après avoir brisé le cœur du prince George, Charlotte, l’an dernier, le prince Harry et Meghan Markle se seraient rattrapés. Une rencontre pourrait avoir lieu.
-
Prince Harry et Meghan Markle, la réunion avec William se complique à Monticito, leur excuse maladroite
Alors que le prince William et Kate Middleton envisagent de se rendre aux États-Unis, peut-être avec un passage en Californie, ils n’auraient pas reçu d’invitation formelle de (…)
-
Meghan Markle, Prince Harry, fin de brouille avec Katy Perry, Orlando Bloom, leur fête chez Ellen DeGeneres
Après s’être faite discrète ces derniers jours, Meghan Markle a finalement fait une apparition remarquée avec son mari, le prince Harry, avec quelques stars dont Courteney Cox, (…)
-
Meghan Markle et Prince Harry, cœur brisé, le camouflet de Charles pour Noël
La paix n’est pas près d’être conclue entre Meghan Markle et le prince Harry, qui serait bannis des fêtes de Noël. Ils n’auraient pas été conviés. Les mémoires du prince Harry (…)
-
Meghan Markle et Prince Harry ruinent l’anniversaire de Kate Middleton, inquiétant rendez-vous à New York
Meghan Markle et le prince Harry pourraient ruiner à leur manière le 40 ème anniversaire de Kate Middleton qu’elle célébrera le 9 janvier prochain.
-
Meghan Markle et Prince Harry, retrouvailles fabuleuses avec William à New York, le Palais pose son veto
Avec le temps, Meghan Markle et le prince Harry sont devenus un sujet délicat au sein de la famille royale. Et il serait peu probable sur le prince William et Kate Middleton (…)
-
Prince Harry, espoirs brisés avec Meghan Markle à L.A -, douchés par une décision de William
Le prince Harry et Meghan Markle seraient snobés par le prince William et Kate Middleton, qui les éviteraient pour leur prochain voyage aux États-Unis. Ce serait une question (…)
-
Prince Harry et Meghan Markle fâchés avec Orlando Bloom et Oprah Winfrey,
Le prince Harry et Meghan Markle s’apprêterait à se séparer de leur manoir à 14 millions de dollars, rapporte Star. Paris Match confirme ce propos. Ils seraient fâchés avec les (…)
-
Meghan Markle et Prince Harry, retrouvailles glaciales avec de Kate et William, un rendez-vous révélé
Meghan Markle et le prince Harry s’attendaient à des retrouvailles froides avec le prince William et Kate Middleton courant de cette année. Un choc !
-
Meghan Markle, garde partagée avec Prince Harry, dernière chance avant le divorce
Meghan Markle et Prince Harry ont beau mené des vies séparées comme le prétend un magazine américain, la priorité restent leurs enfants. Ils se partagent la garde. Au moins, (…)