Prince Harry et Meghan Markle, la réunion avec William se complique à Monticito, leur excuse maladroite

25 décembre 2021 - 07h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le prince William et Kate Middleton envisagent de se rendre aux États-Unis, peut-être avec un passage en Californie, ils n’auraient pas reçu d’invitation formelle de la part Meghan Markle et le prince William.

Les Sussex craindraient que la vedette leur soit volée, si les Cambridge devaient être présentés à leurs amis hollywoodiens.

Les Sussex sont occupés à s’installer dans leur nouvelle vie à Montecito, en Californie, avec son fils Archie, 2 ans, et sa fille Lilibet, 7 mois. Les fils du prince Charles ne se sont pas vus depuis juillet, dans le cadre de l’inauguration d’un mémorial pour leur défunte mère, la princesse Diana.

« La relation entre William et Harry ne s’est guère améliorée depuis que les Sussex ont quitté l’Angleterre », confie un proche de la famille « Ils ne parlent pas beaucoup ».

Bien que rien ne soit gravé dans le marbre, un proche affirme que le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas encore invité Kate Middleton et le prince William dans leur domaine. La raison est précisée.

« Harry et Meghan côtoient constamment Orlando Bloom et Katy Perry et sont régulièrement invités d’Ellen DeGeneres, et ils ne voudraient pas que William et Kate marchent sur leurs plates-bandes », a indiqué une source.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton inquiète Prince William, les internautes consternés par son apparence

Ce mercredi 7 février 2024, le prince William a effectué un retour remarqué après l’annonce bouleversante de la bataille contre le cancer de son père, le roi Charles III, et l’opération de Kate Middleton. Malgré son engagement au château de Windsor,...

Prince Harry toujours épris de Chelsy Davy : les confessions qui brisent le cœur de Meghan Markle

Le prince Harry, le prince charmant qui n’a pas toujours été fidèle à Meghan Markle ! Avant de se caser avec l’actrice américaine, la mère de ses deux enfants, et de fonder une famille, le frère de William a eu deux histoires d’amour sérieuses avec...

Meghan Markle et Harry délaissés par Kate Middleton au baptême de Lilibet, deux membres débarquent en renfort

Le clan de Harry s’agrandit ? : Deux invitées surprises à la cérémonie de baptême de Lilibet, qui s’est déroulé il y a quelques jours à Los Angeles.

Le bébé caché de Prince Harry et les accusations d’ADN de Meghan Markle

Les fans des Sussex pourraient être secoués par les révélations fracassantes du magazine Oops, qui affirme que la présumée maîtresse du prince Harry a donné naissance à un enfant.

Kate Middleton, la langue bien pendue : William exaspéré au en Jordanie, similitudes troublantes avec Camilla Parker-Bowles (photo)

Après Charles III, le père de William, qui s’était récemment agacé du comportement loquace de son épouse Camilla Parker-Bowles, voilà que le prince William lui-même fait face à des « discussions excessives » de la part de sa femme, Kate Middleton.

Meghan Markle au cœur d’un duel judiciaire explosif : Vers un Versement de 69 000 € de dommages et intérêts ?

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, entre dans l’arène judiciaire, suite à des tensions familiales bien réelles. Après la bataille judiciaire entamée par le prince Harry contre le ministère de l’Intérieur, voilà que la mère de ses enfants se...

Meghan Markle, Prince Harry, fin de brouille avec Katy Perry, Orlando Bloom, leur fête chez Ellen DeGeneres

Après s’être faite discrète ces derniers jours, Meghan Markle a finalement fait une apparition remarquée avec son mari, le prince Harry, avec quelques stars dont Courteney Cox, Jennifer Aniston, Katy Perry, Orlando Bloom, et Gwyneth Paltrow.

Tout n’est que façade. Kate Middleton et Prince William, à quel point cet amour est-il encore sincère ?, les dessous de leur relation

« Tout n’est que belle apparence dans la relation de Kate Middleton et le prince William, croit savoir un magazine allemand, qui se demande en sa Une à quel point cet amour est-il encore authentique ?.

Meghan Markle : Le moment où Harry a volé la vedette lors de son premier engagement officiel

Il y a six ans, Meghan Markle faisait ses premiers pas au sein de la famille royale britannique. Lors d’un événement officiel aux côtés du prince William, de Kate Middleton et de son mari, Harry, un petit incident a surpris.

Ultra jalouse, Meghan Markle écarte une femme qui s’approche de Harry, son attitude dénoncée

Ce 2 avril 2024, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a accompagné le père de ses enfants, au Royal Salute Polo Challenge, à Wellington, en Floride. Pour l’occasion, la duchesse du Sussex a intrigué par son comportement. Une jalousie maladive ?