Prince Harry doit être stoppé - Charles l’accuse d’être la taupe de Netflix, un chèque de 100 millions en jeu

22 novembre 2022 - 09h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry se serait attiré les foudres des membres de sa famille, qui seraient convaincus qu’il serait la taupe de Netflix.

Le mari de Meghan Markle aurait distillé des secrets au géant de streaming pour les besoins de leur série Crown dont la cinquième saison est actuellement diffusée.

Le roi Charles en prend pour son grade, dépeint comme un coureur de jupons notoire.

D’après le magazine Woman’s Day, le roi Charles soupçonnerait son second fils de 38 ans, qui serait redevable à Netflix.
Le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas réussi à produire leur propre documentaire pour Netflix, mais cela ne les aurait pas empêchés d’empocher la bagatelle de 100 millions de dollars.

Et la famille royale, il y aurait sans doute une contrepartie. Les Sussex balanceraient des informations sur leur propre famille.
« Ayant maintenant regardé ce programme, Charles est convaincu que Netflix a eu de l’aide de son fils », a confié une source.

Le duc du Sussex se retrouve dans le collimateur de la famille princière, "convoquée" par le roi en conseil privé.
Une scène en particulier lui aurait attiré les foudres des membres de la famille, celle où le personnage de Diana confirme à la reine qu’elle a accordé une interview à la BBC.
Certaines phrases prononcées ne seraient connues que des membres de la famille royale. Les soupçons se porteraient sur le prince Harry.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle : Vacances cauchemardesques aux Caraïbes, les signes de discorde

Alors que Meghan Markle et le prince Harry sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions, la décision a été prise de prendre du bon temps aux Caraïbes. Et d’après le magazine New Idea, les choses ne seraient pas passées comme prévu.

Meghan Markle, prince Harry dans le rétro : Un nouveau départ avec un acteur

Le nom de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est visée par des rumeurs qui pourraient secouer la famille royale. Il est question d’une possible rupture avec le prince Harry.

« Terriblement irrespectueux » : le discours de Meghan Markle exaspère Charles

Meghan Markle, une nouvelle fois sous le feu des critiques, a fait une apparition remarquée lors de l’inauguration de la librairie d’Oprah Winfrey à Summerland, en Californie. Et elle se serait montrée irrespectueuse envers la famille royale, ce qui...

Charles III atteint d’un cancer : Albert de Monaco exprime son soutien inconditionnel

Une nouvelle bouleversante secoue les cercles royaux alors que le palais de Buckingham annonce que Charles III est atteint d’une forme de cancer. Face à cette tragédie, Albert de Monaco a pris la parole ce mardi pour exprimer tout son soutien au...

Meghan Markle : Les surnoms adorables qu’elle donne à Harry

Depuis leur mariage en 2018, Meghan Markle et le prince Harry forment un couple inséparable. Si leurs démonstrations d’affection en public ne sont plus à prouver, c’est dans l’intimité que se dévoilent les petites attentions et les surnoms affectueux...

Meghan Markle victime d’une injustice, exclue des discussions entre Charles III et Harry, détails scandaleux révélés

La relation entre le roi Charles III et son fils cadet, le prince Harry, a connu des moments tendus depuis que ce dernier a élu domicile en Californie avec Meghan Markle. Cependant, des signes récents suggèrent qu’un nouveau départ pourrait être en...

Kate Middleton et Charles III trahis par la famille royale, un ancien majordome lève le voile

Alors que le roi Charles III et Kate Middleton affrontent tous deux des épreuves de santé, des fissures apparaissent au sein de la couronne britannique. Un manque de solidarité, perçu comme une trahison.

Prince Harry à Londres : Charles III et William refusent de leur rencontrer

C’est sans sa chère et tendre, Meghan Markle, que le prince Harry, a fait son grand retour à Londres. Et le prince William, et Charles III ne devraient pas lui le revoir. Un faux-bond de la famille royale.

Prince Harry et Meghan Markle, une grosse faillite ? La vérité sur leur situation financière

Depuis « sa rupture » avec la famille royale britannique, le prince Harry se trouverait confronté à des difficultés financières croissantes. Et avec Meghan Markle, les choses ne seraient pas près de s’arranger.

Comment Meghan Markle a « forcé » Harry à quitter la famille royale ?

Le photographe royal Arthur Edwards, qui a suivi le prince Harry et Meghan Markle pendant de nombreuses années, a livré une surprenante révélation sur le couple.