Prince Harry doit être stoppé - Charles l’accuse d’être la taupe de Netflix, un chèque de 100 millions en jeu

22 novembre 2022 - 09h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry se serait attiré les foudres des membres de sa famille, qui seraient convaincus qu’il serait la taupe de Netflix.

Le mari de Meghan Markle aurait distillé des secrets au géant de streaming pour les besoins de leur série Crown dont la cinquième saison est actuellement diffusée.

Le roi Charles en prend pour son grade, dépeint comme un coureur de jupons notoire.

D’après le magazine Woman’s Day, le roi Charles soupçonnerait son second fils de 38 ans, qui serait redevable à Netflix.
Le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas réussi à produire leur propre documentaire pour Netflix, mais cela ne les aurait pas empêchés d’empocher la bagatelle de 100 millions de dollars.

Et la famille royale, il y aurait sans doute une contrepartie. Les Sussex balanceraient des informations sur leur propre famille.
« Ayant maintenant regardé ce programme, Charles est convaincu que Netflix a eu de l’aide de son fils », a confié une source.

Le duc du Sussex se retrouve dans le collimateur de la famille princière, "convoquée" par le roi en conseil privé.
Une scène en particulier lui aurait attiré les foudres des membres de la famille, celle où le personnage de Diana confirme à la reine qu’elle a accordé une interview à la BBC.
Certaines phrases prononcées ne seraient connues que des membres de la famille royale. Les soupçons se porteraient sur le prince Harry.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla Parker-Bowles avec Brigitte et Emmanuel Macron à Paris, les dessous de leur visite révélés

La visite d’État du roi Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles aura lieu du 20 au 22 septembre, comme le rappellent les magazines Ici Paris et Télé Star.

Kate Middleton et William, sombre prédiction pour Harry bientôt divorcé, Archie sert de munition !

Échaudés par les nombreuses attaques de Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton et le prince William se prépareraient à la riposte. Le futur roi d’Angleterre serait convaincu que le couple va divorcer, raison pour laquelle il se retiendrait...

Charlène de Monaco : en première ligne pour le couronnement tumultueux de Charles III sous tension

Charlène de Monaco risque de vivre une journée mouvementée si elle assiste au couronnement de Charles III avec le prince Albert de Monaco. En effet, le futur roi, de plus en plus critiqué par les Britanniques, risque de connaître une cérémonie sous...

Prince Harry et Meghan Markle, plan perfide pour détruire Charles et William !

Pour détruire le prince William et Charles, Meghan Markle et le prince Harry auraient fomenté un plan. Et le but ultime serait de détruire la monarchie.

Kate Middleton et Charles III, conspiration au Palais, accord secret contre Camilla

Kate Middleton et Charles III un front commun contre Camilla Parker-Bowles ? Peut-être bien, croit savoir un magazine allemand, qui fait état d’une sorte de complot au Palais.

Kate Middleton face à un impasse : Le différend entre Prince William et Charles s’intensifie

La relation tendue entre le prince William et son père, le roi Charles III, prend une tournure plus compliquée alors qu’un désaccord concernant le prince Andrew divise la famille royale. Kate Middleton n’y pourrait rien.

Meghan Markle, sa mystérieuse présence à Londres enfin élucidée, la vérité éclate au grand jour (vidéo)

Le samedi 6 mai, l’abbaye de Westminster a été le théâtre d’une cérémonie historique : le couronnement de Charles III. Cependant, les rumeurs ont également couru bon train sur la présence supposée de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry. Bien...

Meghan Markle, second mariage avec Harry : échec de son plan perfide pour gâcher le couronnement de Charles

Les rumeurs qui ont circulé dans certains médias ont finalement été démenties. Meghan Markle ne s’apprête pas à renouveler ses vœux de mariage avec le prince Harry le jour du couronnement du roi Charles. Cette allégation avait été relayée par la...

Meghan Markle et prince Harry en mauvaise posture : L’hypocrisie dénoncée après leur voyage en Allemagne

Le prince Harry et Meghan Markle, déjà sous le feu des critiques, semblent à nouveau être dans la tourmente. Alors qu’ils continuent de plaider en faveur de la protection de l’environnement, leur propre comportement semble contredire leurs discours.

Prince Harry et Meghan Markle, leur soirée tourne au vinaigre, Cameron Diaz et Benji Madden au cœur du scandale (photo)

Le prince Harry et Meghan Markle auraient subi une humiliation lors d’une soirée dans un bar de Santa Barbara. Ils n’auraient pas été reconnus par Cameron Diaz. Un choc ?