« Embarras » pour Netflix, Meghan Markle et Prince Harry, révélation sur une violente dispute

20 novembre 2022 - 07h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry donneraient des maux de têtes aux patrons de Netflix, en exigeant que certains éléments soient supprimés de leur documentaire. Les Sussex auraient peut-être dépassé la ligne rouge, et ils le regretteraient. Mais d’après une rumeur, ils voudraient supprimer les audios d’une violente dispute.

Cet accord conclu avec le second fils du roi Charles serait regretté par les patrons de la plateforme américaine.

Une source le confirme au National Enquirer, repris par le média britannique The Express.

« Les dirigeants de Netflix se sont battus pour les Sussex en pensant que ce seraient des poules aux œufs d’or, et la bouée du sauvetage pour le réseau en perte de vitesse, mais à ce stade, l’investissement de 100 millions de dollars ressemble à une grosse arnaque ».

« Ils sont connus pour être extrêmement exigeants, insistant pour que tout le monde se plie à leur volonté et tente de tout contrôler, du scénario à la production. Ils causent des maux de tête en exigeants la réécriture aux gens dans les coulisses », a déploré une source.

Le magazine In Touche a affirmé que si Meghan Markle et le prince Harry sont si pressés de tout changer, se serait à cause d’une violente dispute lors d’un séjour à New York. Ils auraient omis de retirer es micros dans leur chambre d’hôtel. Ces enregistrements seraient en possession de Netflix.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Regrets pour Harry : Le poids du Megxit et l’influence de Meghan Markle, un expert lève le voile

Le prince Harry, sous l’influence de Meghan Markle, aurait-il pris une décision hâtive en quittant la famille royale pour une nouvelle vie en Californie ? Selon Tom Quinn, spécialiste royal et auteur du livre "Gilded Youth", le fils de Charles III...

Meghan Markle et Harry en fuite : gros mensonge, la vérité sur leur prétendue course-poursuite avec les photographes

Après leur participation à un gala à New York le mardi 17 mai, le prince Harry, Meghan Markle et la mère de cette dernière, Doria Ragland, auraient été pourchassés dangereusement par des paparazzi pendant plus de deux heures.

Meghan Markle, guide spirituelle de Harry - William et Kate Middleton, un trait sur leur relation

Le prince William rendrait responsable Meghan Markle de « la perte » de son frère, le prince Harry, qu’il ne récupérerait presque jamais. Kate Middleton serait sur cette position.

Choc et trahison pour Meghan Markle : Harry aurait-il commis l’irréparable à Londres avec son ex ?

« L’ombre de l’ex de Harry plane sur le couple royal : Meghan Markle trompée ? » annonce en sa Une un magazine allemand, qui laisse entendre que le duc du Sussex aurait succombé à la tentation avec son ex à Londres, où il s’était rendu pour le...

Kate Middleton, William, un chantage à 12 millions avec Harry, le prix de son retour au couronnement

Le prince Harry, toujours aussi controversé depuis son départ de la famille royale britannique, pourrait bien créer un nouveau scandale. Les rumeurs disent que la Couronne aurait payé Harry pour qu’il traverse l’Atlantique afin d’assister à la...

Johnny Depp et Meghan Markle, duo improbable pour une publicité explosive !

Les destins de Johnny Depp et Meghan Markle semblent se croiser, prêts à se lancer dans une collaboration surprenante. Les rumeurs vont bon train sur une possible publicité conjointe entre l’ex de Vanessa Paradis et la duchesse du Sussex.

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton ménagées, le plan de Meghan Markle révélé

Camilla Parker-Bowles et surtout Kate Middleton sont ménagées par Meghan Markle et le prince Harry dans leur documentaire diffusé sur Netflix.

Prince Harry en colère : Les attaques cinglantes envers William et Kate font trembler le Palais

Dans le monde impitoyable de la famille royale britannique, les attaques verbales entre les membres n’épargnent personne, pas même le prince William et Kate Middleton.

Kate Middleton, Prince William : Une île déserte ! Leur fuite serait-elle déjà décidée ?, la même voie que Harry ?

Kate Middleton et le prince William font-ils leurs valises ? Un départ secret vers une île paradisiaque en préparation ?

Prince Harry sans Meghan Markle aux Invictus Games : La présence inattendue de Kate Middleton pour le soutenir ? (Photo)

Le prince Harry a marqué le premier jour de la 6ème édition des Invictus Games en assistant à un match de rugby en fauteuil. Et d’après Woman’s Day, il aurait reçu une visite surprise de Kate Middleton.