« Embarras » pour Netflix, Meghan Markle et Prince Harry, révélation sur une violente dispute

20 novembre 2022 - 07h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry donneraient des maux de têtes aux patrons de Netflix, en exigeant que certains éléments soient supprimés de leur documentaire. Les Sussex auraient peut-être dépassé la ligne rouge, et ils le regretteraient. Mais d’après une rumeur, ils voudraient supprimer les audios d’une violente dispute.

Cet accord conclu avec le second fils du roi Charles serait regretté par les patrons de la plateforme américaine.

Une source le confirme au National Enquirer, repris par le média britannique The Express.

« Les dirigeants de Netflix se sont battus pour les Sussex en pensant que ce seraient des poules aux œufs d’or, et la bouée du sauvetage pour le réseau en perte de vitesse, mais à ce stade, l’investissement de 100 millions de dollars ressemble à une grosse arnaque ».

« Ils sont connus pour être extrêmement exigeants, insistant pour que tout le monde se plie à leur volonté et tente de tout contrôler, du scénario à la production. Ils causent des maux de tête en exigeants la réécriture aux gens dans les coulisses », a déploré une source.

Le magazine In Touche a affirmé que si Meghan Markle et le prince Harry sont si pressés de tout changer, se serait à cause d’une violente dispute lors d’un séjour à New York. Ils auraient omis de retirer es micros dans leur chambre d’hôtel. Ces enregistrements seraient en possession de Netflix.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Divorce de Meghan Markle et Harry ? Un spécialiste brise le silence

Les rumeurs de divorce entre Meghan Markle et le prince Harry vont bon train. Pourtant, une experte royale, Jennie Bond, affirme que le couple est "très amoureux et en harmonie".

Prince Harry amoureux de Kate Middleton, Meghan Markle incroyablement envieuse

Kate Middleton : la rivale inattendue de Meghan Markle ? Pour le magazine France Dimanche, qui se base sur une révélation d’une experte royale, cela ne fait aucun doute.

Kate Middleton resplendissante en Safiyaa à Wimbledon : un hommage discret à Meghan Markle ?

Kate Middleton a fait sensation lors de sa deuxième apparition publique depuis l’annonce de son cancer, apparaissant radieuse et élégante dans une robe violette signée Safiyaa. Cette création a immédiatement attiré l’attention, non seulement pour sa...

Réconciliation avec William ou exil : le dilemme qui tourmente le prince Harry

Les tensions entre le prince Harry et le reste de la famille royale ne semblent pas près de s’apaiser. Tom Sykes, éditeur royal au Daily Beast, a récemment livré quelques clés de compréhension de cette situation complexe.

Charles III et Harry : Échange glacial, ce que le roi ne pardonne pas à son fils ?

Un cap a été franchi dans la guerre froide opposant le prince Harry et Charles à la suite de la sortie des mémoires du prince Harry, intitulées "Le Suppléant". Un échange glacial s’en était suivi.

Prince Harry interdit d’approcher Kate Middleton, une visite pourrait la déstabiliser

De passage à Londres pour le 10e anniversaire des Invictus Games, le prince Harry aurait souhaité rendre visite à sa belle-sœur Kate Middleton, souffrante. Mais il aurait été écarté. Pas question qu’il se rapproche des Cambridge. Une décision...

Netflix déçu par Prince Harry : un contrat de 95 millions en question

Les patrons de Netflix auraient exprimé leur déception vis-à-vis du prince Harry. Après avoir signé un contrat de 95 millions d’euros avec les Sussex en 2020, la plateforme de streaming s’attendait à des résultats plus marquants.

Meghan Markle, un surnom peu flatteur à Montecito

Installés à Montecito depuis 2020, Meghan Markle et le prince Harry suscitent des réactions partagées parmi leur voisinage. Et la duchesse a hérité d’un curieux surnom.

Prince Harry en solo : pourquoi Meghan Markle n’était pas au Canada

Le prince Harry, en mission officielle pour les Invictus Games d’hiver, a fait un retour remarqué au Canada.

Kate Middleton trahie avant Noël : Comment une dispute avec William a failli mettre fin à leur relation ?

Si Kate Middleton et le prince William forcement aujourd’hui un couple solide, dans le passé, leur histoire a été mise à l’épreuve.