Prince Harry en danger aux États-Unis, Meghan Markle, Charles et Camilla Parker-Bowles prêts à l’aider ! (Photo)

1er juin 2023 - 11h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry aux prises avec une bataille judiciaire aux États-Unis après des révélations explosives sur la drogue dans ses mémoires Le Suppléants. Charles III et Camilla Parker-Bowles pourraient mobiliser leurs réseaux pour le sauver. Meghan Markle serait aussi mobilisée.

Une affaire judiciaire pourrait contraindre le gouvernement américain à révéler les détails de la demande de visa du prince Harry, suite aux révélations fracassantes sur sa consommation de drogue dans ses mémoires, qui ont connu un immense succès.. Un juge fédéral entendra l’affaire le 6 juin, suscitant l’attention des médias du monde entier, rapporte le média britannique The Express.

Le groupe de réflexion Margaret Thatcher Center for Freedom de la Heritage Foundation cherche à confirmer si les informations sur l’utilisation de cocaïne, de marijuana et de « champignons » par le duc de Sussex ont été mentionnées dans sa demande de visa américain.
La consommation de drogue peut entraîner le refus d’une demande de visa, bien que ce ne soit pas une règle absolue.

Les révélations explosives de Harry dans ses mémoires ont déjà suscité une vive critique de la part de la Heritage Foundation, qui estime que sa consommation de drogue aurait dû être divulguée l ors de sa demande de résidence aux États-Unis.

Une source proche de Harry a affirmé que le prince avait été "honnête" lors de ses entretiens avec les responsables américains concernant sa consommation passée de drogue. Dans ses mémoires, Harry a également évoqué l’utilisation de la drogue comme moyen de faire face au décès tragique de sa mère, la princesse Diana.

L’affaire du prince Harry devant le tribunal soulève des questions sur les conséquences potentielles pour sa demande de visa américain et pourrait avoir un impact significatif sur son statut de résident aux États-Unis. Le 6 juin sera une date décisive pour le prince et pour la suite de cette bataille judiciaire médiatisée.
Il se dit que le Palais aurait mobilisé ses avocats afin de la soutenir d’une situation délicate, même si son expulsion des Etats-Unis est improbables en raison de ses attaches familiales.

...

Sujets associés : Prince Harry - Vidéos - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry divorce, quel divorce ?, les rumeurs étouffées à Düsseldorf

Les rumeurs allaient bon train, laissant entendre que Meghan Markle et le prince Harry se dirigeaient tout droit vers le divorce. Entre les revers professionnels et les désaccords sur l’éducation de leurs enfants, les Sussex semblaient au bord de...

Koh-Lanta 2023 - La vengeance de Tania, une victoire éclatante pour rabaisser Quentin

Ce mardi 6 juin, les tensions sont à leur paroxysme dans Koh-Lanta : Le Feu sacré. Tania, Julie, Nicolas et Frédéric se préparent à affronter l’épreuve redoutée de l’orientation. Mais pour de nombreux fans, la victoire de Tania serait un véritable pied...

Prince Harry, offensive de charme avec Meghan Markle, la paix se précise avec Kate Middleton

Très proche de Kate Middleton depuis des années, avant que la distance s’installe entre eux suite au megxit, le prince Harry pousserait Meghan Markle à enterrer la hache de guerre.

Harry et Meghan Markle, la surprise du couronnement de Charles III, Kate et William sous tension

Les craintes de Kate Middleton et du prince William se confirment ! La présence ou non de Meghan Markle et le prince Harry au couronnement de Charles pourraient éclipser l’événement. Les fans sont déçus.

Coup dur pour Meghan Markle et Harry - L’espoir de réconciliation avec Kate Middleton et William encore loin

Meghan Markle et le prince Harry continue de tenir la famille royale britannique à distance, ce qui semble convenir parfaitement à Kate Middleton et au prince William. Ces derniers ne seraient pas près de valider une réconciliation.

Camilla Parker Bowles au cœur des tensions royales : Meghan Markle et Harry exclus des fêtes de Noël au Palais

En cette période festive, la famille royale britannique fait face à une série de tensions, mettant en vedette Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles, et les bannis des fêtes de fin d’année, Meghan Markle et le prince Harry. Des...

Meghan Markle, son mariage avec Harry vacille - des paroles choquantes sur Chelsy trouble leur relation (photo)

Les révélations fracassantes de Harry sur son ex-petite amie, Chelsy Davy, ont secoué son mariage avec Meghan Markle selon des sources proches.

Meghan Markle garde un œil sur Kate Middleton, ces règles imposées à Harry au couronnement de Charles

Meghan Markle aurait imposé des règles strictes à son mari, le prince Harry, au couronnement de Charles !

Kate Middleton se tourne vers une autre : Meghan Markle exclue du cercle intime de l’épouse du prince William !

Suite à son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle aurait espéré être copine, une intime de Kate Middleton, sa belle-sœur. Mais celle-ci a déjà un cercle d’amis et de proches très restreint. Pas question de l’élargir à la duchesse de Sussex. Kate...

Meghan Markle, nouvelle vie sans le prince Harry ! Elle vit déjà à l’hôtel à Los Angeles

Depuis leur mariage en 2018, le couple royal formé par Meghan Markle et le prince Harry a été sous les feux des projecteurs. Cependant, des rumeurs circulent maintenant sur une possible séparation du couple. Pourtant, les parents d’Archie et Lilibet...