Meghan Markle exaspéré par Prince Harry, visa refusé, cocaïne, et champignons hallucinogènes en cause

8 janvier 2023 - 18h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry aurait peut-être trop dit dans son ouvrage « Spare » dont des extraits ont été diffusés par la presse britannique.

Et d’après The Mirror, le prince Harry pourrait perdre son visa américain après avoir admis la consommation de cocaïne et des champignons hallucinogènes dans ses mémoires, considérées comme une bombe à retardement pour la famille royale.

Cette confidence sur sa consommation de drogue pourrait mettre en péril l’unité de sa famille.

Celui qui a déménagé aux États-Unis après son renoncement à ses activités protocolaires, pourrait se voir refusé la prolongation de son visa américain.
L’entrée aux États-Unis est accordée au "cas par cas" avec des règles stipulant que « des actions actuelles ou passées, telles que la drogue ou des activités criminelles » pourraient rendre le demandeur inéligible à un visa.

Le mari de Meghan Markle a admis avoir pris de la cocaïne à l’âge de 17 ans et lors d’un week-end de tournage. Le frère du prince William en aurait aussi consommé en d’autres occasions.
Le renouvellement de son visa est prévu cette année. Il risquerait d’avoir quelques sueurs froides.
Hier soir, le département d’État américain, sollicité par The Mirror, a déclaré : "Toutes les demandes de visa sont traitées au cas par cas.

"Les dossiers de visa sont confidentiels en vertu de la loi américaine ; par conséquent, nous ne pouvons pas discuter des détails des cas de visa individuels", a fait savoir un porte-parole.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry inquiète Meghan Markle - Terrible addiction qui a emporté Lisa Marie Presley

Lisa Marie Presley a perdu la vie à l’âge de 54 ans des suites d’un arrêt cardiaque, qui aurait été provoquée par une addiction aux gaz hilarants. Le prince Harry a aussi été confronté à cette dépendance, ce qui avait inquiété son épouse, Meghan...

Charles III et Meghan Markle : ce surnom ambigu sur la duchesse qui en dit long

Le roi Charles III aurait donné un surnom étonnant à Meghan Markle : "Tungstène". Un choix qui révèle les tensions persistantes entre le prince Harry et sa famille. « Un surnom révélateur », affirme un média allemand.

Prince Harry et Meghan Markle : Une invitation inattendue pour Noël au Royaume-Uni !

Les fêtes de Noël réservent une surprise inattendue pour le prince Harry et Meghan Markle, qui ont finalement reçu une invitation pour passer Noël au Royaume-Uni. L’invitation ne proviendrait de la famille royale.

Meghan Markle et Prince Harry face à un mur : William et Kate Middleton ne cèdent pas, la demande de trêve rejetée

Le prince William et Kate Middleton se préparent à "rejeter" l’offre de réconciliation formulée par le prince Harry, car ils estiment qu’ils ne peuvent pas lui pardonner, selon un commentateur royal. La distance entre les membres de la famille royale...

Prince Harry inquiet pour Meghan Markle trop maigre : les mystères de sa chirurgie abdominale dévoilés

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, a suscité l’inquiétude de ses fans lors de sa récente apparition en Allemagne pour les Invictus Games. Sa silhouette extrêmement mince a soulevé des questions sur sa santé et a même préoccupé son mari, le prince...

Meghan Markle : Secrets dévoilés sur son absence au couronnement de Charles III

Les révélations choc d’Omid Scobie dans "Endgame" laissent entrevoir les véritables raisons de la décision de Meghan Markle de ne pas assister à l’avènement de Charles III.

Prince Harry perd son titre : Une décision royale qui agace Meghan Markle et réjouit Kate Middleton

Le prince Harry perd son rôle royal central : le roi Charles expulse le duc de Sussex et Meghan Markle de Frogmore Cottage. Et ça devrait réjouir le prince William et Kate Middleton qui auraient demandé au souverain de sévir depuis le départ des Sussex.

Charles III face à un dilemme : Camilla Parker-Bowles, l’entrave sur le chemin de la réconciliation avec Harry

Alors que l’horizon semblait s’éclaircir entre Charles III et le prince Harry, de nouveaux nuages menacent la réconciliation. Cette fois-ci, le roi pourrait être confronté aux sentiments blessés de son épouse, la reine Camilla, suite aux propos...

Prince Harry et Meghan Markle - L’énigme d’Archie, son profil mystérieusement retiré du site du Palais

Le petit Archie Harrison, fils de Meghan Markle et du prince Harry, fait à nouveau parler de lui ! Alors que le Palais récemment mis à jour son titre en prince de Sussex, son profil a mystérieusement disparu du site officiel de la monarchie...

Meghan Markle bannie de Sandringham : Harry humilié par les assistants de Charles III

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni pour se rendre au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Une rencontre brève et teintée de tensions, selon plusieurs sources. Meghan Markle quant à elle serait indésirable.