Prince William, Kate Middleton "soulagés", étrange "volte-face" de Harry face à Donald Trump

13 avril 2020 - 06h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, le prince William et Kate Middleton peuvent enfin souffler, suite à une décision rassurante du prince Harry, loin d’avoir renoncé à son identité britannique malgré son installation en Californie. Pas question de se rabaisser face à Donald Trump !

Le duc et la duchesse de Cambridge sont confinés avec leur tribu dans leur luxueuse propriété d’Anmer Hall, un domaine de plusieurs hectares, situé à deux heures de voiture de Londres.

Et s’ils vivent un confinement serein à l’abri du coronavirus, cela n’empêcherait pas de suivre de très près le quotidien des autres membres de la famille, non seulement celui de la reine, mais surtout ceux du prince Harry et Meghan Markle dont la vie a été chamboulée suite à leur détachement de la famille royale.

Ils se sont en effet installés à Los Angeles début avril, après avoir posé leurs valises durant quelques mois à Vancouver.

D’après "In Touch", Kate Middleton et le prince William seraient rassurés pour Harry qui ne se rabaisserait pas à demander la green card, la carte verte qui lui permet de résider en Californie.

L’héritier Windsor n’aurait pas non l’intention de demander la citoyenneté américaine, une démarche administrative qui l’aurait obligé à renoncer à ses titres royaux et à payer ses impôts aux États-Unis sur ses revenus britanniques.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Menace d’expulsion ! Les Sussex engagent un avocat

Le prince Harry fait face à une menace d’expulsion vers l’Angleterre. Mais les Sussex ne comptent pas se laisser faire.

Kate Middleton gravement malade, Meghan Markle dévoile des secrets

Des informations alarmantes sur l’état de santé de Kate Middleton circulent. Et Meghan Markle n’aurait pas hésité à balancer à son sujet.

Kate Middleton et William, terrifiés par le retour de Meghan Markle à Londres

Kate Middleton et le Prince William seraient en proie à une vive angoisse. La raison principale ? Les déclarations d’Harry devant la justice, mais surtout la perspective cauchemardesque d’un éventuel retour de Meghan Markle au sein de la famille royale !

Prince Harry impuissant face à Meghan Markle : Le livre qui fait trembler Kate Middleton

Le prince Harry aurait du mal à calmer les ardeurs de Meghan Markle, qui serait décidée à s’en prendre à Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.

Prince Harry et Meghan Markle : « Problèmes financiers » - L’étau se resserre de plus en plus

Des revenus en baisse et des dépenses élevées mettent le couple sous pression. Meghan Markle et le prince Harry au fond du seau ?

Meghan Markle évite le Royaume-Uni : La vérité derrière son faux-bond au prince Harry !

Le Prince Harry, sans Meghan Markle, prévoit de retourner au Royaume-Uni ce jeudi 7 septembre pour la cérémonie des WellChild Awards, juste avant le premier anniversaire de la mort de la Reine Elizabeth II.

Kate Middleton sans Prince William : Préoccupations pour sa blessure à la main après son passage en prison (photo)

Kate Middleton, sans le prince William a effectué une visite à la prison HPM High Down dans le Surrey, une mission liée à son rôle de princesse de Galles.

Prince Harry et Meghan Markle : Une invitation inattendue pour Noël au Royaume-Uni !

Les fêtes de Noël réservent une surprise inattendue pour le prince Harry et Meghan Markle, qui ont finalement reçu une invitation pour passer Noël au Royaume-Uni. L’invitation ne proviendrait de la famille royale.

Kate Middleton et William : Un « scénario cauchemardesque » pour la succession

Le cancer du roi Charles III aurait accéléré les préparatifs de la succession au trône britannique. Si le souverain semble pour l’instant stable, les inquiétudes quant à son avenir ont poussé la famille royale à anticiper. Le prince William, héritier...

Meghan Markle et Harry sauvent leur couple ? Une apparition pleine de complicité à Hollywood Park

Loin des rumeurs de divorce qui circulaient ces derniers mois, Meghan Markle et le prince Harry ont affiché leur complicité lors d’un événement artistique commun au sein du Sofi Stadium à Hollywood Park.