Prince Charles "gêné" pour Harry et Meghan Markle, "humiliés" par Donald Trump

9 avril 2020 - 08h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Charles serait terriblement gêné pour son fils Harry, qui se retrouve dans une situation délicate suite à son installation à Los Angeles avec Meghan Markle. Il ne serait pas en règle. Dans quelques semaines, il serait sans papiers.

Alors que l’héritier du trône britannique vient à peine de terrasser le Covid-19, qui aurait pu lui coûter la vie en raison de son passé médical, le voilà aux prises avec l’angoisse pour son fils cadet, contraint de "se rabaisser" pour avoir une "papiers en règle".

Tout comme le magazine allemand "In", Point de Vue confirme dans son édition du 8 avril les ennuis administratifs du prince Harry depuis son installation à Los Angeles.
Il ne serait détenteur que d’un visa tourisme "pour séjourner en Amérique centrale".

En raison de son mariage trop récent avec Meghan Markle, le fils du prince Charles se trouverait dans l’impossibilité de demander la nationalité américaine. Une obligation de cinq ans de séjour sur le territoire américain serait par ailleurs exigée.
Les options qui s’offriraient seraient soit une demande de la carte verte, qui offre le statut de résident permanent, soit celle du statut diplomatique.
Cette dernière option, qui serait privilégiée, exigerait une requête "en bonne et due forme au département d’État, c’est-à-dire au gouvernement de Donald Trump ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, Meghan Markle, ce geste significatif prévu l’anniversaire du Charles III, tensions familiales terrassées ?

Le 14 novembre marque le 75e anniversaire du roi Charles III, mais les récentes tensions entre le prince Harry et son père planent sur l’événement. Alors que des rumeurs circulent sur l’absence du duc et de la duchesse de Sussex à la fête familiale à...

Meghan Markle et Harry privés de titres ? Cette décision cruelle et inutile

Si Meghan Markle devait perdre la titre du duchesse du Sussex, suite à une décision du Palais, elle va hériter d’un curieux titre. Il est même cruel.

Prince Harry : Son silence face aux problèmes de Kate Middleton et Charles III révèle une dislocation familiale

Le silence de Harry sur son père, Charles, et sa belle-sœur Kate Middleton montre qu’il n’a jamais été aussi isolé. La paix familiale ne se serait pas pour tout de suite.

Charles III atteint d’un cancer : Cette visite de Camilla Parker Bowles loin d’être fortuite

La nouvelle a secoué le royaume britannique. Le lundi 5 février, Buckingham Palace a révélé que Charles III était touché par un "cancer", une information choquante qui a pris le devant de la scène. L’annonce a été faite après son récent passage à...

Prince Harry et Meghan Markle soudés face aux tempêtes, quel-est leur deal secret ?

Malgré les rumeurs persistantes de rupture, le prince Harry et Meghan Markle affichent un front uni et une complicité plus forte que jamais. Face aux critiques et aux bruits désagréables, le couple a choisi de répondre par la fermeté et l’amour.

Prince Harry : Kate Middleton, une perte aussi grande que celle de sa mère ?

Le prince Harry en proie à une immense douleur suite à la dégradation de sa relation avec Kate Middleton, avec laquelle les ponts seraient désormais coupés.

Les secrets de l’oncle de Kate Middleton révélés : un complot tordu contre Harry et Meghan Markle en préparation

L’oncle de Kate Middleton, très remonté, prépare son propre coup foireux contre le prince Harry et Meghan Markle, qu’il ne porterait pas dans son coeur.

Prince Harry : L’exigence de Meghan Markle pour un retour au Royaume-Uni

Depuis qu’ils ont quitté leurs fonctions royales en 2020, le prince Harry et Meghan Markle n’ont cessé de faire les gros titres. Et pour un retour à Londres, la duchesse du Sussex impose ses conditions.

Kate Middleton atteinte d’un cancer : Le silence du Prince Harry, un signe de retour précipité ?

Vendredi 22 mars 2024 restera gravé dans l’histoire de la famille royale britannique, avec l’annonce déchirante de la maladie de Kate Middleton. La révélation de son combat contre le cancer a suscité une vague de soutien et de compassion à travers le...

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Leur message sur l’Eid, la fête de la fin de Ramadan, fait jaser

Charles III et Camilla Parker-Bowles ont suscité un petit débat que les réseaux sociaux en adressant un message aux musulmans d’Angleterre et du monde entier qui célèbrent l’Eid, la fin du mois sacré du ramadan.