Pierre Palmade sort de son isolement à Bordeaux, les détails de son interrogatoire dévoilés

27 septembre 2023 - 14h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pierre Palmade est sorti de son isolement à Bordeaux, a été convoqué mardi à Melun, en région parisienne, pour un dernier interrogatoire par la juge d’instruction chargée de son dossier. Cela marque l’une des dernières étapes avant un éventuel procès qui pourrait avoir lieu dès le printemps 2024. Pourra-t-il s’en sortir ?

Depuis le mois de juin, l’humoriste de 55 ans avait été contraint de rester en Nouvelle-Aquitaine, ses terres natales de jeunesse, dans le cadre de son affaire en cours.

Cependant, selon les informations du Parisien du 27 septembre, le comédien, qui a été lâché par Muriel Robin, est revenu en région parisienne ce mardi pour être réentendu par la juge d’instruction.
À la sortie du tribunal, il était accompagné de ses avocates, après un interrogatoire approfondi qui a passé en revue "les faits et l’implication présumée de l’humoriste dans l’accident".

Cela semble indiquer que l’instruction touche à sa fin, ouvrant ainsi la possibilité d’un procès au printemps 2024. Jusqu’à présent, les termes de la mise en examen de Pierre Palmade "restent identiques" après cet interrogatoire. Il devrait donc être jugé principalement pour des faits de blessures involontaires aggravées, un délit passible de 5 à 7 ans de prison, une peine qui pourrait être doublée en cas de récidive, selon les informations du Parisien.

Si l’autopsie avait révélé que le bébé avait respiré, Pierre Palmade aurait pu faire face à une accusation d’"homicide", ce qui aurait entraîné une peine de prison de 10 ans.

Pierre Palmade n’a pas commenté cet interrogatoire !

Sujets associés : Photos - Pierre Palmade

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP : Cyril Hanouna favorise-t-il secrètement Kelly Vedovelli ? Les fans crient au scandale !

Sur le plateau de TPMP, Kelly Vedovelli, souvent présentée comme la compagne de Cyril Hanouna malgré ses démentis, serait-elle avantagée en recevant des questions préparées par des auteurs ? Les fans du talk-show de C8 en sont convaincus.

Kate Middleton et le prince William en alerte : Meghan Markle sur le point de publier un livre choc !

Kate Middleton et le prince William seraient en alerte concernant Meghan Markle, qui garderait une révélation de taille dans sa manche : l’écriture d’un livre sur la famille royale. Cette situation angoisserait le Palais.

La différence d’âge n’est qu’un détail : L’intrigante relation d’Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy

Dans le showbiz, les relations peuvent parfois réserver des surprises, comme celle d’Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy, dont la différence d’âge d’une quinzaine d’années a été souligné par le magazine Voici.

Céline Dion : Sa maladie neurologique l’empêche de parler et de marcher

Le magazine Closer a donné de nouvelles peu rassurantes de Céline Dion. Sa maladie neurologique l’empêcherait de parler et parfois même de parler.

Brigitte Macron - Pierre Palmade : un scandale qui « éclabousse » la première dame, sombre accusation

Très protectrice du chef de l’État dont elle serait la meilleure conseillère selon le magazine Le Point, Brigitte Macron risquerait d’être agacée par une sombre accusation en lien avec Pierre Palmade.

Claire Chazal : Les épreuves s’enchaînent, l’année de tous les malheurs !

Claire Chazal est frappée par une série de malheurs qui semblent ne jamais prendre fin. D’après Ici Paris, elle traverserait une période sombre, où chaque nouvelle annonce est plus tragique que la précédente.

Marion Cotillard inquiète pour Guillaume Canet : Ses graves problèmes de santé dévoilés

Alors qu’il a célébré ses 50 ans en avril, Guillaume Canet, le compagnon de Marion Cotillard revient de loin, affrontant apparemment des problèmes de santé sérieux, selon les informations de Ici Paris.

Karim Benzema brille à Djeddah, mais où se cache Jordan Ozuna, sa mystérieuse femme ?

Karim Benzema a finalement trouvé son paradis à Djeddah, en Arabie saoudite, illuminant ses journées depuis son installation il y a près de deux mois.

Kendji Girac taquine Nolwenn Leroy et Patrick Fiori : Les Battles de The Voice Kids promettent des étincelles

La soirée de ce mardi 15 août 2023 promet d’être riche en émotions avec la diffusion de la seconde et ultime session des Battles de "The Voice Kids" saison 9. Alors que le suspense règne autour de ces affrontements musicaux décisifs, Kendji Girac,...

Camilla Parker-Bowles et Prince William, une apparition controversée, ce qui choque les fans

La famille royale britannique s’est réunie aujourd’hui à l’abbaye de Westminster pour célébrer la Journée du Commonwealth. Un événement annuel qui, cette année, revêtait une importance particulière : le 75ème anniversaire de l’organisation. Camilla...