Le mariage de Harry et Meghan serait-il au bord du précipice ? Il semblerait que le prince ait déjà pris ses distances...
Pierre Palmade est sorti de son isolement à Bordeaux, a été convoqué mardi à Melun, en région parisienne, pour un dernier interrogatoire par la juge d’instruction chargée de son dossier. Cela marque l’une des dernières étapes avant un éventuel procès qui pourrait avoir lieu dès le printemps 2024. Pourra-t-il s’en sortir ?
Depuis le mois de juin, l’humoriste de 55 ans avait été contraint de rester en Nouvelle-Aquitaine, ses terres natales de jeunesse, dans le cadre de son affaire en cours.
Cependant, selon les informations du Parisien du 27 septembre, le comédien, qui a été lâché par Muriel Robin, est revenu en région parisienne ce mardi pour être réentendu par la juge d’instruction.
À la sortie du tribunal, il était accompagné de ses avocates, après un interrogatoire approfondi qui a passé en revue "les faits et l’implication présumée de l’humoriste dans l’accident".
Cela semble indiquer que l’instruction touche à sa fin, ouvrant ainsi la possibilité d’un procès au printemps 2024. Jusqu’à présent, les termes de la mise en examen de Pierre Palmade "restent identiques" après cet interrogatoire. Il devrait donc être jugé principalement pour des faits de blessures involontaires aggravées, un délit passible de 5 à 7 ans de prison, une peine qui pourrait être doublée en cas de récidive, selon les informations du Parisien.
Si l’autopsie avait révélé que le bébé avait respiré, Pierre Palmade aurait pu faire face à une accusation d’"homicide", ce qui aurait entraîné une peine de prison de 10 ans.
Pierre Palmade n’a pas commenté cet interrogatoire !
Ces articles devraient vous intéresser :