Le Prince Albert de Monaco entame ses 66 ans sous les projecteurs, entouré de l’amour de sa famille, et surtout celle de sa femme, la princesse Charlène, alors qu’un magazine allemand les prétendait distants. Une brouille conjugale a été alimentée.
Dans son livre intitulé « Dites à mon père que je suis célèbre », Pierre Palmade nous plonge dans une anecdote surprenante : sa rencontre avec la légende du cinéma, Alain Delon.
Cet échange inattendu s’est déroulé à Saint-Tropez, dans un cadre enchanteur propice aux rencontres inoubliables.
L’humoriste de 55 ans qui serait actuellement soigné à Bordeaux pour ses addictions, et pour les conséquences de son AVC, livre les détails de cette expérience mémorable, où Alain Delon apparaît tel un félin sauvage, irrésistible et provocateur. À peine arrivé, l’acteur lance à Pierre Palmade : « Ah, tu aimerais bien te le taper Delon, hein ? Allez ! Viens faire une photo, ça va te faire plaisir ! ». Une réplique pleine de charme et de mystère, témoignant du caractère « audacieux de Delon ».
Au cours de cette rencontre, Alain Delon « ne cesse de faire des allusions ambiguës » sur l’orientation sexuelle de Pierre Palmade. Malgré cela, l’ex-mari de Véronique Sanson se souvient avec admiration de la cinquantaine flamboyante de Delon, qui, bien que son aura au cinéma ait quelque peu diminué, a marqué « les esprits lors de son retour triomphant au festival de Cannes pour le film « Nouvelle vague » réalisé par Jean-Luc Godard.
Ces articles devraient vous intéresser :