Pierre Palmade souffre à Bordeaux - La séquelle insoupçonnée de son AVC

5 mai 2023 - 12h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pierre Palmade retrouve peu à peu sa forme après son accident vasculaire cérébral survenu le 25 février dernier. Malgré quelques difficultés d’élocution persistantes, l’humoriste a choisi de se détendre en passant du temps avec sa famille.

Ses difficultés seraient l’une des conséquences de son récent AVC, rapporte le magazine Closer, qui l’affirme dans les colonnes de son édition de cette semaine en passe de quitter l’hôpital de Bordeaux, où il a été admis récemment.

Sa sœur Hélène, chirurgien-dentiste dans l’établissement où il est actuellement hospitalisé, et sa mère Reanne, résidant à Bordeaux, sont les deux options qui s’offrent à lui pour ce week-end.

Pierre Palmade, sous sevrage, doit prouver à la juge qu’il peut retrouver une vie normale sans retomber dans ses anciens travers, indique par ailleurs le magazine people.

« Il faut que mon rapport avec la drogue soit résolu, que la drogue soit bannie de ma vie", avait-il confié aux enquêteurs après le terrible accident qu’il a provoqué alors qu’il était sous les effets de la cocaïne.

L’ ex-complice de Muriel Robin devra en outre donc montrer patte blanche pour continuer à bénéficier de ces sorties salutaires.

Toutefois, le comédien est déterminé à se reprendre en main et à surmonter cette épreuve, comme en témoignent « ses récents progrès », insiste la publication.

La famille de Pierre Palmade lui apporte son soutien sans faille dans ce combat difficile pour se reconstruire.

Par ailleurs, Pierre Palmade n’est pas paralysé, contrairement à ce qu’a affirmé France Dimanche. C’était le magazine Paris Match qui dévoilait en exclusivité la première photo de l’acteur depuis son hospitalisation à la suite d’un accident de voiture survenu le 10 février 2023. Il ne semblait pas avoir de difficultés à se déplacer.

Sujets associés : Pierre Palmade

Ces articles devraient vous intéresser :

L’AVC de Pierre Palmade - « Encouragé » dans l’Ombre par Alain Delon

Selon les informations révélées par France Dimanche, Pierre Palmade serait paralysé suite à un AVC. Une nouvelle inquiétante pour les fans de l’artiste. Cependant, Pierre Palmade pourrait peut-être s’inspirer d’Alain Delon pour faire face à cette...

Le mystérieux clin d’œil de Michèle Laroque à Pierre Palmade : Quelle est la signification cachée ?

Michèle Laroque évoquerait subtilement Pierre Palmade : Un message énigmatique qui fait référence à une affaire troublante.

Pierre Palmade, ses sœurs se déchirent après l’accident, origine des tensions familiales

Pierre Palmade aurait créé des remous dans sa famille après un incident tragique survenu sur la route alors qu’il était sous l’emprise de drogues, rapporte le magazine Public.

Pierre Palmade : il sombre dans la folie

De nouvelles révélations plongent Pierre Palmade dans un tourbillon d’accusations. Il serait en pleine tourmente. Et d’après France Dimanche, il sombrerait dans la folie.

Pierre Palmade, sans filtre : ses confessions audacieuses sur sa vie intime

Pierre Palmade se livre sans détours, évoquant des aspects intimes de sa vie dans son livre intitulé "Dites à mon père que je suis célèbre". Il aborde notamment sa relation avec la drogue, un sujet délicat qu’il n’hésite pas à aborder avec une volonté...

Muriel Robin, discussions lunaires avec Pierre Palmade, les dessous de leur relation

Suite à sa première rencontre avec Muriel Robin, son amie depuis trente ans, même si une certaine distance s’est installée suite à l’accident qu’il a provoqué, Pierre Palmade avait la conviction qu’il la connaissait mieux que personne. Un peu comme des...

Pierre Palmade, liens avec les fils de personnalités connues !, folles rumeurs chez Cyril Hanouna

Scandale chez les people ! Des rumeurs folles circulent sur les fils de personnalités protégés qui se trouvaient chez Pierre Palmade au moment de l’accident. Les spéculations vont bon train et le mystère reste entier.

Pierre Palmade de sortie de l’hôpital - son étrange comportement dans la voiture de sa sœur interroge

Abandonné par une partie de ses amis, Pierre Palmade a pu compter sur sa sœur cadette, qui venait le chercher à l’hôpital. Mais il a surpris par son comportement. L’humoriste s’est installé à l’arrière de la voiture comme un enfant, un peu comme s’il...

Pierre Palmade accablé et en déprime - Il a perdu l’homme de sa vie en décembre

Si Pierre Palmade a pris ses distances ces derniers temps avec Muriel Robin et plusieurs autres proches, c’est qu’il traverse une sale période depuis décembre dernier. Il a perdu l’homme de sa vie.

Pierre Palmade - Sa vie ne fait pas rire, son quotidien méconnu à Bordeaux révélé

Depuis son dramatique accident en février dernier, Pierre Palmade a choisi de s’éloigner du tumulte parisien et des tentations qui l’entourent, rapporte le magazine Public, qui affirme que sa vie ne fait pas rire.