Pierre Palmade, installé à Bordeaux, où il est soigné pour ses addictions, se confie sur son plus grand traumatisme : la mort de son père alors qu’il n’avait que 8 ans.
Pierre Palmade : Les conséquences tragiques de son AVC alimentent les rumeurs après sa sortie mouvementée à Bordeaux, rapporte le magazine France Dimanche.
Selon le magazine France Dimanche, l’humoriste rencontrerait des problèmes d’élocution, ce qui aurait été mis en évidence lors de son passage agité à Bordeaux.
Le 28 juin, tôt le matin, l’humoriste de 55 ans a été filmé dans une rue bordelaise, semblant désorienté. Apparemment à la recherche d’un taxi, il aurait appelé un livreur, auteur d’une vidéo, qui a circulé sur les réseaux sociaux, tout en tenant des propos totalement incohérents.
« Il semblait ivre ou sous l’influence de drogues, en tout cas dans un état lamentable... Il titubait tout en tenant son pantalon », a témoigné un homme de 28 ans dans Le Figaro.
Encore une fois, tout est sujet à interprétation. Pierre Palmade « n’est pas tenu de se limiter aux boissons non alcoolisées » . Il doit simplement continuer à soigner sa dépendance « aux stupéfiants selon les directives définies par le service hospitalier auquel il est rattaché », précise France Dimanche.
Par ailleurs, le problème d’élocution constaté pourrait également « être la c onséquence de l’AVC dont il a été victime le 25 février dernier ».
Cette récente incartade, dont il a sans doute été informé une fois qu’il a repris ses esprits, aurait-elle ouvert les yeux de Pierre Palmade ? Dans un éclair de lucidité, il aurait en effet choisi, le 30 juin, de son plein gré, de réintégrer le service d’addictologie du CHU de Pellegrin, dont il était sorti début juin.
Il aurait également informé préalablement le juge des libertés et de la détention de sa démarche volontaire.
Ces articles devraient vous intéresser :