Le fils de Vanessa Paradis ne lâche plus sa petite amie (photos)
Après Closer, c'est au tour de la presse italienne de confirmer que le fils de Vanessa Paradis, Jack Depp, n'est plus un coeur à prendre.
Sujet
Après Closer, c'est au tour de la presse italienne de confirmer que le fils de Vanessa Paradis, Jack Depp, n'est plus un coeur à prendre.
Si Afida Turner n'a pas parlé de sa complicité avec Gad Elmaleh avec lequel elle a été repérée il y a quelques jours à Los Angeles, en revanche, elle n'hésite pas à parler du chanteur Michel Polnareff.
Après une apparition très remarquée à la soirée organisée par la Fondation Nelson Mandela, au cours de laquelle elle a rencontré Barack Obama, Charlène de Monaco a cette fois rendu visite à un refuge pour rhinocéros.
La reine Letizia d’Espagne a été très critiquée cette semaine sur les réseaux sociaux après être apparue avec des lunettes de soleil lors d'une sortie protocolaire avec son époux, le prince Felipe.
C'est une Charlotte Casiraghi toute en rondeurs, qu'on a pu découvrir il y a peu dans les pages du magazine italien "Verso".
La ressemblance entre le prince Harry et son grand-père, le prince Philip, le duc d'Édimbourg, est une nouvelle fois soulignée.
Monica Bellucci s'affiche sublime en Une de l'édition du mois d'août du magazine "Esquire", une couverture qu'elle a relayée sur les réseaux sociaux.
Pauline Ducruet, la fille ainée de la prince Stéphanie de Monaco, a mis les pendules à l'heure, quant à la nature de sa relation avec Nicolas Suissa, qu'elle ne lâche plus d'une semelle.
A l'occasion du 19ème anniversaire d'Alexandra de Hanovre, la fille cadette de Caroline de Monaco, une photo sur laquelle on la découvre avec sa soeur ainée, Charlotte Casiraghi, a été publiée.
D'après le dernier numéro de Star, l'acteur et réalisateur Ben Affleck serait en passe de goûter "doublement" à la paternité et pour cause !
Albert de Monaco a assisté cette semaine aux épreuves de lancer de poids féminin et masculin du Meeting international d'Athlétisme Herculis de Monaco.
Comme le rapporte "Public", Brigitte Macron n’était pas du tout ravie de la proximité affichée par son mari, Emmanuel Macron, avec la présidente Croate, Kolinda.