
Deux ans et demi après la disparition de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer, sa veuve Nathalie Marquay s’efforce de s’acclimater à une vie sans lui, une tâche loin d’être évidente.
Si Afida Turner n’a pas parlé de sa complicité avec Gad Elmaleh avec lequel elle a été repérée il y a quelques jours à Los Angeles, en revanche, elle n’hésite pas à parler du chanteur Michel Polnareff.
Le magazine Public les affirmait ensemble au début de l’année. Mais cette allégation n’avait pas tardé à être démentie.
Et cette semaine, lors d’un entretien avec le magazine Voici, la star de la télé-réalité en dit un peu plus sur leur relation.
"C’est la personne que j’aime le plus au monde. C’est un ange et c’est quelqu’un que je respecte. On a beaucoup de similitudes. On parle le même langage. Au début, je pensais que Polnareff était un bobo, mais pas du tout. Il est rock’n’roll et il a du cœur", explique-t-elle.
Interrogée sur la nature de leur relation, la jeune femme botte en touche. Mais entre les lignes, elle semble confirmer cette idylle.
"Je n’ai pas à me justifier ! C’est un être exceptionnel, qui parle le même langage que moi et c’est la première fois que je rencontre quelqu’un comme ça", dit-elle.
Elle confirme passer beaucoup ensemble.
"C’est juste de la tendresse, de la justesse dans ses mots. On peut parler pendant des heures ! C’est fantastique", se réjouit la jolie blonde.
Ces articles devraient vous intéresser :