
Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur départ de Londres il y a trois ans et demi, semblent rencontrer des difficultés dans leur nouvelle vie aux États-Unis. Selon le magazine Public, des frictions et des soucis perturbent leur quotidien.
Monica Bellucci s’affiche sublime en Une de l’édition du mois d’août du magazine "Esquire", une couverture qu’elle a relayée sur les réseaux sociaux.
La bombe italienne s’est en effet emparée de sa page Instagram pour dévoiler la Une de ce magazine qui la met à l’honneur.
La photo est signée Ricardo Abrahao.
Monica Bellucci, 53 ans, avait par ailleurs fait parler d’elle il y a quelques jours suite à un entretien accordé u magazine Elle, où elle avait notamment parlé de sa vision de l’amour, et évoquait l’éventualité qu’elle soit en couple avec jeune homme de 20 ans.
"Aujourd’hui, j’ai envie de douceur, de paix. Mais une autre partie de moi est encore passionnelle, sulfureuse. Sinon, c’est la mort ! Disons que, avec le temps, je prends de la distance… Le feu est encore là, mais il peut peut-être brûler ailleurs. Je pourrais m’enflammer pour un film ou pour un homme comme à 20 ans, mais encore faut-il tomber sur le bon scénario », confiait-t-elle.
Et à la bombe italienne d’évoquer l’éventualité qu’elle soit en couple avec un jeune homme de 20 ans.
« Vous me voyez avec un garçon de 20 ans, même très beau ?, s’amuse-t-elle. Je le regarderais comme un fils… »
« il faut différencier la pulsion et la manière dont on la gère ». Tout en précisant qu’elle « ne porte aucun jugement moral »,dit-elle.
Mais elle semble pourtant envoyer un scud à son ex, Vincent Cassel, en passe de se marier avec la belle Tina Kunakey, 21 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :