Paul de Saint Sernin divorcé après quinze ans de mariage
L’humoriste sniper de Quelle époque !, le rendez-vous de Léa Salamé sur France 2, fait aujourd’hui la une du magazine Voici au bras de sa nouvelle compagne, la comédienne Chloé Jouannet, qui n’est autre que la fille d’Alexandra Lamy.
Mais derrière ce sourire retrouvé se cache une rupture douloureuse et un passé conjugal singulier. Paul de Saint Sernin a en effet mis un point final à une union de quinze ans avec son épouse, une femme qui avait toujours érigé l’anonymat en valeur absolue.
À lire : Nicolas Bedos K.O. après une vanne dans Quelle époque !
Ce mariage, qu’on pensait indestructible, a traversé des zones de turbulences, comme le révélait récemment l’humoriste dans une prise de parole désarmante auprès de La tribune du dimanche.
À lire : Paul de Saint Sernin en couple avec Chloé Jouannet, la fille d’Alexandra Lamy
Il y racontait notamment une anecdote frappante survenue lors d’une séance chez une thérapeute de couple. Profitant d’un moment où le chroniqueur s’était absenté, la spécialiste avait alors tenu des propos sans appel à son épouse ; « Quand je n’étais pas là, elle a dit : ‘Fuyez, il n’est pas capable de vous aimer, il n’a pas d’émotions’ », a raconté le beau-fils d’Alexandra Lamy.
Malgré ce diagnostic glacial et cet encouragement à la rupture, sa femme avait choisi de rester à ses côtés, une preuve de loyauté pour laquelle Paul de Saint Sernin s’est dit profondément « reconnaissant ».
Pourtant, malgré cet attachement viscéral, le couple n’a pas survécu au temps. Cette page de sa vie, écrite durant une décennie et demie, appartient désormais au passé. C’est avec la fille d’Alexandra Lamy que le trublion du PAF s’affiche désormais, plus complice que jamais. Comme en témoignent les clichés exclusifs publiés ce vendredi 16 janvier 2026, l’homme que l’on disait « sans émotions » semble avoir trouvé la clé pour ouvrir son cœur.