Paul de Saint Sernin en couple avec Chloé Jouannet, la fille d’Alexandra Lamy
Paul de Saint Sernin, l’humoriste de Quelle époque, et la comédienne Chloé Jouannet, fille d’Alexandra Lamy, ont été immortalisés ensemble. Un duo aussi glamour qu’improbable qui est affiché dans le dernier numéro de Voici.
Sur les clichés dévoilés par le magazine, les deux amoureux apparaissent « tout sourire », confirmant une idylle que personne n’avait vu venir.
À lire : Alexandra Lamy, sa fille Chloé en garde à vue
Pour Paul de Saint Sernin, d’ordinaire très secret sur son jardin privé, cette exposition médiatique marque un tournant. Le sniper du samedi soir, connu pour son sens de la répartie, cache en effet une personnalité très réservée dès qu’il s’agit de sentiments et d’intimité.
À lire : Chloé Jouannet : son business drôle et ingénieux autour de l’Oscar de Jean Dujardin
Interrogé il y a peu sur son rapport à la vie privée, l’humoriste, qui avait ciblé dans le passé Nicolas Bedos, n’avait pas caché une certaine pudeur héritée de son éducation. « Dans ma famille, on ne se voit pas tout nu (...) on ne se parle pas de ça, on ne se dit pas ces mots-là », expliquait-il.
Très loin de l’image de l’homme extraverti, il confessait même être « de la team caleçon dans les vestiaires de foot » pour prendre sa douche, ajoutant que l’idée de se promener nu chez lui le « terrifie ». Une discrétion qui semble avoir trouvé son équilibre auprès de la rayonnante Chloé Jouannet.
De son côté, la jeune actrice, que l’on a connue très complice avec le comédien Zacharie Chasseriaud— leur relation avait d’ailleurs été officialisée lors d’une soirée pour la série « Dix pour cent » —, semble avoir tourné la page pour écrire un nouveau chapitre avec le chroniqueur de Léa Salamé.
Reste à savoir si le couple choisira bientôt de fouler un tapis rouge ensemble ou s’ils préféreront cultiver leur bonheur à l’abri des regards indiscrets.