Paul Belmondo : un moral d’acier et une forme olympique loin des tourments du divorce avec Luana

– par Nolwenn A. Dalpiva
Paul Belmondo : un moral d'acier et une forme olympique loin des tourments du divorce avec Luana

Rien n’arrête Paul Belmondo, pas même les températures hivernales ! Ce lundi 5 janvier 2026, le fils du Magnifique a partagé une vidéo rafraîchissante sur son compte Instagram, occasion de se mettre en scène lors d’une « belle sortie sous le soleil mais froid ». Il ne semble pas tourmenté par son divorce avec Luana !



Casqué et souriant, le comédien de 62 ans affiche une mine radieuse qui a immédiatement suscité l’enthousiasme de sa communauté virtuelle.

« Bravo, tu t’entraînes et c’est bon pour ton physique même quand il fait froid », a commenté un abonné, tandis que d’autres saluaient son courage et son éternel optimisme.

Ce bol d’air pur intervient alors que l’agitation de sa séparation avec Luana Belmondosemble appartenir au passé.

Après plus de « trente ans de mariage », le couple avait volé en éclats dans des conditions médiatiques difficiles. On se souvient des confidences de la cheffe italienne dans les colonnes de Paris Match.

Elle affirmait que son mari était parti en déclarant simplement à ses enfants : « Je dois faire une pause ».

Si Luana avait à l’époque dénoncé une infidélité et l’existence d’une certaine Sandrine dont le visage était dévoilé par le magazine Voici, Paul Belmondo avait fermement contesté avoir abandonné sa famille sans donner de nouvelles, plaidant pour une issue amiable à ce divorce complexe.

Aujourd’hui, l’heure n’est plus aux règlements de comptes. Paul Belmondo semble avoir trouvé son équilibre entre ses passions sportives et ses projets professionnels, notamment sur les planches avec la pièce « Complètement space » aux côtés de Valérie Mairesse.

...