
La dixième saison de The Voice Kids a débuté sur TF1, avec une équipe de coachs légèrement renouvelée. Si l’enthousiasme est toujours au rendez-vous, une question se pose : les coachs sont-ils aussi bien rémunérés qu’auparavant ?
Coach de The Voice Kids, sur TF1, Patrick Fiori serait l’arme secrète que la production a mis à la disposition d’Anisha, qui nommée pour le prochain prime du programme de TF1.
Celui qui serait en passe de connaitre à la paternité pour la troisième fois et pour la première fois de sa relation avec Charlène, une fan de 27 ans, est convié pour le prime en hommage à Grégory Lemarchal. Et c’est assez logique.
Il y a quelques années, il a été désigné parrain de l’association Grégory Lemarchal, qui vient en aide aux victimes de la mucoviscidose et leurs familles.
« Pour avoir connu Grégory et connu son combat, il était impossible de refuser.
Éthiquement et humainement parlant, j’aurais eu l’impression de me trahir. Ce garçon chantait comme un rossignol, il était drôle, audacieux, ambitieux et, surtout, il était resté « normal » malgré le succès et les compliments », avait-il confié.
Et pour le prochain prime du programme animé par Nikos Aliagas, Patrick Fiori chantera en duo avec Anisha, qui était présenté comme la grande favorite de ce programme dès le début.
Mais cette fois, elle est fragilisée puisqu’elle est nommée.
Le coach de The Voice Kids serait l’arme secrète mise à la disposition d’Anisha pour se sauver de l’élimination.
Patrick Fiori qui très bienveillant jouit en effet d’une immense popularité.
Julien quant à lui chantera avec Tayc, l’ex-candidat de Danse avec les stars.
Ces articles devraient vous intéresser :