
Alors que sa vie privée semble connaître quelques turbulences, la carrière de Dimitri Rassam est au beau fixe.
Invitée sur RTL ce mercredi 11 décembre, la star de la chanson française Patrick Fiori a évoqué son actualité et notamment un événement marquant : sa participation à un événement religieux à la demande du Pape.
L’interprète du "Chant des cailloux" a tenu à clarifier les raisons de son absence lors de la réouverture de Notre-Dame de Paris.
« J’ai été invité, mais j’étais déjà engagé dans un concert à Boulazac. C’était impossible de faire les deux », a indiqué celui qui a récemment une nouvelle fois les joies de la paternité, cette fois de sa relation avec Charlène.
Cependant, le destin avait d’autres projets pour lui. "Le cardinal d’Ajaccio m’a appelé pour me dire que le Pape souhaitait que je chante pour lui," confie Patrick Fiori. "Il a choisi des artistes insulaires, dont moi."
Le coach de The Voice Kids interprétera donc "Terra Corsa" lors d’un événement prévu le 15 décembre prochain. "Je suis à fond dans cette préparation, mais je pense que le jour J, j’aurai une pensée particulière pour mes proches et ceux qui ne sont plus là," a-t-il ajouté.
">December 11, 2024#Corse : "Je vais chanter devant le Pape, j'aurai une grande pensée pour les miens et ceux qui ne sont plus là" @patrickfiorioff invité de #RTLMatin avec @amandine_begot et @ThomasSotto : il dévoile une nouvelle édition de son album "Le chant est libre" avec 4 nouveaux titres pic.twitter.com/ikAFKdsDsZ
— RTL France (@RTLFrance) https://twitter.com/RTLFrance/status/1866767393264988261
Ces articles devraient vous intéresser :